Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bugs sur I phone suspectés suite à mises à jour d'IOS 14 et suivants

Zillou
contributeur occasionnel
521  

Bugs sur I phone suspectés suite à mises à jour d'IOS 14 et suivants

Ayant acquis récemment u  Phone XR suite au dysfonctionnement d' un 6S. et aprés avoir remué ciel et terre : assistance orange, assistance apple sur le défaut de connexion internet par WIFI ( constaté, entre autres, par absence de logo WIFI sur l'écran. je suis resté en panne 

De lecture en lecture, en surfant sur mon ignorance technique tout en étant très interrogatif sur deux pannes similaires concernant  un  6S et un XR, il semblerait que les mises à jour d'IOS sur ces appareils induisent des ruptures de connexion WIFI internet .constatées.à plusieurs reprises

Les articles affichés à ce sujet sur google laissent peu de doutes sur l'incidence plus que fâcheuse des bugs IOS. J'ai tout tenté, réinitialisation du réseau, lvebox etc...etc...ma stupéfaction est grande de constater qu'aucun conseiller technique n'ait évoqué cette éventualité et encore moins proposé de remède.

 

J'en appelle donc au forum pour savoir comment je peux sortir de cette galère avec deux appareils I Phone affecté,s, selon les symptomes évoqués, par ces  bugs. D'avance merci.!


Solutions approuvées
Zillou
contributeur occasionnel
425  

Re: Bugs sur I phone suspectés suite à mises à jour d'IOS 14 et suivants

Après 25 jours de tribulations techniques, Apple va changer l'i phone XR. le motif avancé par le technicien de la marque = défaillance antenne interne wifi.

Pour complément d'info voir :Justice : les antennes MIMO des iPhone XS et XR au coeur d’une plainte pour présentation trompeuse https://iphoneaddict.fr/post/news-285910-justice-antennes-mimo-iphone-xs-xr-coeur-dune-plainte-prese... via

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Bugs sur I phone suspectés suite à mises à jour d'IOS 14 et suivants

bonjour @Zillou 

juste pour apporter un témoignage au schmilblick

mon fils a un iphone xr un mac bookpro et une montre Apple le tout connecté en wifi sur une box 5 il n'a jamais rencontré ce problème peut être un réglage à faire ?

Zillou
contributeur occasionnel
426  

Re: Bugs sur I phone suspectés suite à mises à jour d'IOS 14 et suivants

Après 25 jours de tribulations techniques, Apple va changer l'i phone XR. le motif avancé par le technicien de la marque = défaillance antenne interne wifi.

Pour complément d'info voir :Justice : les antennes MIMO des iPhone XS et XR au coeur d’une plainte pour présentation trompeuse https://iphoneaddict.fr/post/news-285910-justice-antennes-mimo-iphone-xs-xr-coeur-dune-plainte-prese... via

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne