Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

C'est une blague ?? Appel entrant et sortant impossible !

Paulad
contributeur
470  

C'est une blague ?? Appel entrant et sortant impossible !

Bonsoir,

 

D'un naturel plutôt calme je commence vraiment à perdre patience. Je n'arrive plus à appeller ni à recevoir d'appel sur mon huawei P8. J'ai fais un reset de téléphone etc etc... mais rien, toujours le même problème.

 

Je me rends donc à la boutique Orange où l'on me donne une nouvelle carte SIM qui ne change rien au problème et un portable de prêt qui lui fonctionne correctement. On me dit alors d'appeller le 3900 pour réparer mon portable... je réponds au question du robot et à la fin "vous êtes nombreux, vous trouverez votre aide sur orange.fr"... j'enchaine une dizaine de fois... toujours la même chose !! Quand enfin j'ai l'occasion d'avoir quelqu'un, il me dit que c'est pas le bon service que lui c'est les téléphone fixe alors que j'avais bien précisé MOBILE en parlant au robot ! Et maintenant rebelotte !

Quelqu"un peut-il m'aider, je souhaite juste envoyer mon ***** de téléphone en réparation et savoir accessoirement ce qu'il m'en coutera, c'est tout de même un monde de devoir passer par 15 000 services différents pour ce faire !

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: C'est une blague ?? Appel entrant et sortant impossible !

Salut @Paulad

 

Voir par " chat" avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture , le service est disponible de 8/20 ;

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne