- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la casse de mon mobile, j'ai acheter un nouveau téléphone sur cdiscount ne pouvant pas encore changer d'offre.
Mais à la réception de celui ci la carte sim demander est une nano, hors je n'avais qu'une micro.
Je vais donc à la boutique orange, elle me fait le changement mais depuis 24heures toujours pas de changement.
J'essaie d'appeler orange mais impossible, je sature!!
HELP
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pauline15200,
Votre carte aurait du être activée en boutique.
Si cela n'est pas fait, vous pouvez le faire vous même :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pauline15200,
Votre carte aurait du être activée en boutique.
Si cela n'est pas fait, vous pouvez le faire vous même :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE
Bonjour,
J'ai le même problème. Je me suis rendu mardi dernier en boutique à Wasquehal pour obtenir une carte SIM compatible avec mon nouveau téléphone, un Nokia Lumia. Comme je le pressentais, la nouvelle carte ne fonctionne sur aucun téléphone et il est impossible de l'activer. Je me suis donc résolu à remettre l'ancienne carte dans mon téléphone actuel, un Nokia C5. Si le problème persiste, il se peut que je change d'opérateur pour mon nouveau téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE
Bonjour Patrick1969,
SI vous ne parvenez pas à l'activer en suivant la procédure d'activation ( voir mon post précédent sur ce même fil ) , demandez un changement de carte dans votre boutique, et demandez par la même occasion, l'activation de la carte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE
Bonjour,
Je suis repassé à la même boutique de Wasquehal ce midi avec les 2 cartes SIM. Après une attente interminable, j'ai eu la surprise d'entendre l'employée me faire comprendre qu'elle n'était pas en mesure de désactiver l'ancienne carte pour activer la nouvelle. Elle m'a même invité à téléphoner ! J'en ai conclu que vous aviez trop de clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE
Bonjour Patrick1969,
Cette agence, ou cet agent n'est pas digne d'Orange.
AVez vous vraiment tenté :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE
@Patrick1969 a écrit :Bonjour,
Je suis repassé à la même boutique de Wasquehal ce midi avec les 2 cartes SIM. Après une attente interminable, j'ai eu la surprise d'entendre l'employée me faire comprendre qu'elle n'était pas en mesure de désactiver l'ancienne carte pour activer la nouvelle. Elle m'a même invité à téléphoner ! J'en ai conclu que vous aviez trop de clients.
Salut à vous
@Patrick1969 Tu écris: j'ai eu la surprise d'entendre l'employée me faire comprendre qu'elle n'était pas en mesure de désactiver l'ancienne carte pour activer la nouvelle.
---------------------------------------------------------------------
En principe, cela ce passe ainsi, une fois que la nouvelle sim est activée,
l'ancienne sera hors service, et pas le contraire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE
Oui j'ai essayé bien sûr mais ça n'a jamais fonctionné quand j'ai tapé mon numéro de téléphone. Je pensais qu'en boutique, l'activation de la nouvelle carte pouvait être faite rapidement. Quelle déception !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE
Peu importe qu'il faille ou non désactiver l'ancienne carte avant d'activer la nouvelle, cette dernière étant de toute façon inutilisable. Elle risque d'ailleurs de finir à la poubelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE
Bonjour @Patrick1969 ,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre SIM.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de la SIM.
Bon après-midi,
Marine_D