Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Pauline15200
contributeur
3 244  

CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Bonjour,

Suite à la casse de mon mobile, j'ai acheter un nouveau téléphone sur cdiscount ne pouvant pas encore changer d'offre.

Mais à la réception de celui ci la carte sim demander est une nano, hors je n'avais qu'une micro.

Je vais donc à la boutique orange, elle me fait le changement mais depuis 24heures toujours pas de changement.

J'essaie d'appeler orange mais impossible, je sature!!

 

HELP


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
3 242  

Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Bonjour pauline15200,

Votre carte aurait du être activée en boutique.
Si cela n'est pas fait, vous pouvez le faire vous même :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
lagen
super star
super star
3 243  

Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Bonjour pauline15200,

Votre carte aurait du être activée en boutique.
Si cela n'est pas fait, vous pouvez le faire vous même :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Patrick1969
contributeur occasionnel
3 203  

Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Bonjour,

J'ai le même problème. Je me suis rendu mardi dernier en boutique à Wasquehal pour obtenir une carte SIM compatible avec mon nouveau téléphone, un Nokia Lumia. Comme je le pressentais, la nouvelle carte ne fonctionne sur aucun téléphone et il est impossible de l'activer. Je me suis donc résolu à remettre l'ancienne carte dans mon téléphone actuel, un Nokia C5. Si le problème persiste, il se peut que je change d'opérateur pour mon nouveau téléphone.

lagen
super star
super star
3 191  

Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Bonjour Patrick1969,

SI vous ne parvenez pas à l'activer en suivant la procédure d'activation  ( voir mon post précédent sur ce même fil ) , demandez un changement de carte dans votre boutique, et demandez par la même occasion, l'activation de la carte.

Patrick1969
contributeur occasionnel
3 152  

Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Bonjour,

Je suis repassé à la même boutique de Wasquehal ce midi avec les 2 cartes SIM. Après une attente interminable, j'ai eu la surprise d'entendre l'employée me faire comprendre qu'elle n'était pas en mesure de désactiver l'ancienne carte pour activer la nouvelle. Elle m'a même invité à téléphoner ! J'en ai conclu que vous aviez trop de clients.

lagen
super star
super star
3 141  

Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Bonjour Patrick1969,

Cette agence, ou cet agent n'est pas digne d'Orange.

AVez vous vraiment tenté :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 136  

Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE


@Patrick1969 a écrit :

Bonjour,

Je suis repassé à la même boutique de Wasquehal ce midi avec les 2 cartes SIM. Après une attente interminable, j'ai eu la surprise d'entendre l'employée me faire comprendre qu'elle n'était pas en mesure de désactiver l'ancienne carte pour activer la nouvelle. Elle m'a même invité à téléphoner ! J'en ai conclu que vous aviez trop de clients.


Salut à vous

 

@Patrick1969  Tu écris: j'ai eu la surprise d'entendre l'employée me faire comprendre qu'elle n'était pas en mesure de désactiver l'ancienne carte pour activer la nouvelle.

---------------------------------------------------------------------

 

En principe, cela ce passe ainsi, une fois que la nouvelle sim est activée,

l'ancienne sera hors service, et pas le contraire.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrick1969
contributeur occasionnel
3 135  

Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Oui j'ai essayé bien sûr mais ça n'a jamais fonctionné quand j'ai tapé mon numéro de téléphone. Je pensais qu'en boutique, l'activation de la nouvelle carte pouvait être faite rapidement. Quelle déception !

Patrick1969
contributeur occasionnel
3 132  

Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Peu importe qu'il faille ou non désactiver l'ancienne carte avant d'activer la nouvelle, cette dernière étant de toute façon inutilisable. Elle risque d'ailleurs de finir à la poubelle.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 088  

Re : CARTE SIM TOUJOURS PAS ACTIVE

Bonjour @Patrick1969 ,


Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre SIM.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de la SIM.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754854 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne