Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE MCK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai un samsung galaxy note 10 + acheté il y a deux ans. Au mois d'octobre celui ci ne ne fonctionnait uniquement en WIFI, 1er on me change la carte SIM , ne fonctionne toujours pas 2ème prise en charge par le SAV, ne fonctionne toujours pas 3ème prise en charge par le SAV (plus de deux mois d'attente) fonctionne toujours pas, 4éme prise en charge par le SAV = changement de la carte mère ; et depuis on me demande le code MCK !!!! j'ai donc contacter le service via la messagerie (j y suis depuis 16H hier) et à part de me dire de le renvoyer je n'ai aucune solution. Je trouve ça inacceptable . cela dure depuis le mois d'octobre et maintenant blocage du téléphone ! Quelqu'un aurait il une solution miracle
Merci infiniment pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE MCK
Bonjour @caro13810
Code MCK : Un code MCK sert à débloquer l'appareil parce qu'un code de déverrouillage erroné ou de type erroné a été saisi trop de fois. Vous obtenez un code MCK auprès du fabricant de l'appareil.
Il vous sera, théoriquement, fourni par Samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE MCK
Merci pour votre réponse, j ai demandé à Orange qui me dit qu il faut l'envoyer au sav car il n est pas bloqué !!!! infernal . Connaissez vous le moyen de contacter Samsung ? Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE MCK
Merci beaucoup pour votre aide . Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE MCK
Bonsoir j'ai contacté samsung qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire et orange pareil . Seule solution le renvoyer au SAV pour la quatrième fois . Je suis persuadé que cela ne changera rien . Depuis le mois d'octobre je vais encore devoir patienter . C est vraiment de la folie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE MCK
Bonjour @caro13810,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, Numéro IMEI, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/09/2024 19h42 | |||
21/08/2024 21h33 | |||
12/04/2024 15h56 | |||
07/12/2024 20h08 | |||
23/07/2024 22h59 |