- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- CONNEXION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2013
16h12
946  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION
Depuis 1 quinzaine de jour mon Samsung Galaxy y fonctionne trés mal -impossibilité d'appel ou appels coupés
et ce en région parisienne et en région Paca- reseau trés faible-inexistant-disparaissant
L'agence Orange ou je me suis rendu m 'a dit que cela venait de l'installation de la 4G qui perturbait les réseaux
Que pensez vous de cet avis ? Que dois-je faire ?
Avec mes remerciements
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-09-2013
16h34
943  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION
Salut virgil
Cela est pas impossible, depuis le déploiement de la 4G dans une ville qui se situe à
20km de chez moi, je capte au maximum, et avant j'avais que des problèmes de réseau
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.