- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : CONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro client - appels bloqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro client - appels bloqués
Bonjour
Je viens d'installer ma carte sim, je peux recevoir des appels, envoyer des sms, aller sur le net mais je ne peux pas téléphoner; j'ai essayé de contacter le service client part téléphone, mais c'est saturé, personne ne répond. Je n'ai pas encore reçu mon nouveau contrat - je n'ai pas mon numéro client pour débloquer la carte sim. J'ai besoin d'aide SVP! J'avais d'abord un contrat livebox zen puis j'ai rajoutée ma ligne de mobile ( activée aujourd'hui)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro client - appels bloqués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro client - appels bloqués
Voir ce lien pour voir la facture sur le net :
Il y a 2 onglets
Et l'autre pour le code à 4 chiffres:
Il y 3 onglets à lire
J'espère que cela pourras vous aider
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro client - appels bloqués
Bonjour, je n'ai pas reçu non plus mon numéro client ni par mail ni par courrier. Mon numéro sera porté le 15 juillet mais j'aimerais tout de même activer ma carte sim avant et je ne le peux pas car il me demande un numéro client que je n'ai jamais eu... merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro client - appels bloqués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro client - appels bloqués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro client - appels bloqués
A ce moment la, faut attendre la prise en charge par
un webconseiller afin qu'il consulte ton dossier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro client - appels bloqués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTRAT MOBILE NON RECU - pas de numéro client - appels bloqués
@tongs1 Salut/Hello/Bonjour !!!
Fait un essai pour voir le résultat
Désactive FaceTime /Désactive iMessage
Réinitialise le réseaux dans les réglages
Le phone vas se remettre en marche.
Active FaceTime, puis iMessage et éventuellement le wifi
Par après, faire un arrêt/marche du phone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler