mobile Orange utiliser mon mobile

COnnexion impossible FemtoCell GalaxyS4

Pierre37380
contributeur
697  

COnnexion impossible FemtoCell GalaxyS4

Bonjour

 

suite à l'achat et instalation d'une femtocell à mon domicile (car pas de couverture réseau.. même en Edge !), impossible de me connecter avec mon mobile Samsung Galaxy S4 !

La femtocell fonctionne correctement car ma conjoite est connecté !

je pense que le probleme vient de mon téléphone mais que faire ????

 

Merci de vos conseils !!!

6 RÉPONSES 6
Mamannie
contributeur occasionnel
690  

Re : COnnexion impossible FemtoCell GalaxyS4

le numéro du S4 a bien été déclaré ?

 

Nous avons une Femtocell depuis plusieurs années sans problème.

Par contre, à chaque changement de mobile ou de box, il faut refaire la déclaration pour qu'il soit pris en compte par la Femtocell.

Bonne journée

johann
#TopMembre
677  

Re : COnnexion impossible FemtoCell GalaxyS4

Salut à vous @Pierre37380

 

Coche le mode 2G depuis les paramètres de ton mobile ,

et désactive le wifi depuis les paramètres .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Mamannie
contributeur occasionnel
666  

Re : COnnexion impossible FemtoCell GalaxyS4

Bonjour

 

Je suis actuellement connectée via ma femtocell en wifi et ça fonctionne.

 

Pourquoi faudrait il désactiver le wifi ?

Mamannie
contributeur occasionnel
663  

Re : COnnexion impossible FemtoCell GalaxyS4

l'adresse mac du S4 déclarée (sur l'espace client si je me souviens bien) est bonne ?

Pierre373801
contributeur
637  

Re : COnnexion impossible FemtoCell GalaxyS4

MErci a vous pour vos messages !

N° de téléphone bien déclaré sur orange.fr.

Pour la Wifi, c'est normalment compatible avec les deux en même temps (vu sur la doc).

Pour le 2G c'est bizare car c'est une Femtocell 3G ..... et sa fonctionne pas en 2G ni 3G ....

je me demande si mon tel est pas trop vieux, ou si l'antenne de mon tel est pas endommagé !

jb1939
contributeur
374  

Re: Re : COnnexion impossible FemtoCell GalaxyS4

Bonjour,

je pense que c est un problème lié au s4. J ai le meme problème avec  free et pas le moyen d'en sortir.j ai pu voir que s'etait le meme problème avec SFR & Orange;

Je ne pense pas que samsung 3 ans après la sortie du S4 fasse " quelque chose" au niveau du sofware!! Reste la solution de changer de modèle après test sur le terrain ( j ai une colline entre le relai à 5 km  et ma maison) Aujourdhui, à chaque fois que je reviens chez moi ceci plusieurs fois par jour, je suis obligé de reconfigurer manuellement mon s4.!!!!!!!!! Je viens ce jour de m 'accrocherune fois de trop avec le technicien de free.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646427 membres inscrits 🧡

844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne