Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Mauvais mobile

Highlighted
contributeur occasionnel
390  

Mauvais mobile

Bonjours j'ai été en boutique orange samedi et en rentrant chez moi le soir je décide de regarder plus attentivement la boîte et la je me rend compte qu'il y a erreur se n'est pas le mobile que j'ai demandé comment dois je procéder maintenant ? Merci de votre aide
11 RÉPONSES 11
Highlighted
#TopMembre
353  

Re: Mauvais mobile

Salut @Rozenn22000

 

 

Retourne en boutique pour voir ce qui se laisse faire,

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
312  

Re: Mauvais mobile

Je suis déjà retourné lundi et il m'ont trouvé l'excuse qu'il étais là en renfort que l'équipe de langueux étais en repos et m'ont demandé de laisser mes coordonnées pour qu'il me rappelle aujourd'hui mais toujours pas de nouvelle, il m'ont bien fait comprendre qu'il ne voulait rien faire pour moi. Au prix que je paye mon forfait ils pourraient être à l'écoute et réparé les erreurs qu'il on commise.
Highlighted
#TopMembre
304  

Re: Mauvais mobile

Salut @Rozenn22000

 

Signale le fait au service réclamation .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
283  

Re: Mauvais mobile

Tu peux m'expliquer comment joindre le service réclamation stp
Highlighted
#TopMembre
279  

Re: Mauvais mobile

@Rozenn22000

 

Tu peux le faire soit par mail ou par " chat" .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
272  

Re: Mauvais mobile

Merci beaucoup mais après avoir expliqué mon cas il m'on dit de retourné en boutique 

Je perd espoir et dégoûté d'être condamné pendant 2 ans avec un tel que je n'ai absolument pas voulu

Highlighted
star
261  

Re: Mauvais mobile

Bonjour @Rozenn22000

Dans la vie de temps a autre faut aussi savoir s'imposer...
Highlighted
#TopMembre
246  

Re: Mauvais mobile

@Rozenn22000

 

Tu possèdes une facture ou figure le nom du modèle du mobile ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
237  

Re: Mauvais mobile

Le nom sur la facture est celui du mobile qui ne me convient pas du tout le xa1

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

53 membres connectés
et 1536 invités

Tous les membres en ligne