- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mauvais mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-09-2017
15h14
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais mobile
Lol maxou9 ne t'inquiète pas pour moi je c'est m'imposer quand il faut mais là je t'avoue que je suis dépassé personne ne me répond et quand je me déplace en boutique il en n'ont vraiment rien à **bip** et me montre carrément que je leur fait perdre leur temps. Alors dit moi toi dans se genre de situation comment ferais tu pour t'imposer ?
Posté le
27-09-2017
16h38
Modifié le
27/09/2017
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais mobile
Tu avais pas jeter un oeil sur la facture avant de sortir
de la boutique , le coffret il était emballé .
Le problème est que si l'achat était fait il y a pas la possibilité
de rétractation comme s'est le cas si tu l'avais acheté dans la boutique en ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »