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Cadenas bloqué

1645
contributeur
1 335  

Cadenas bloqué

Mon téléphone est bloqué.l

le cadenas ne s enlevé plus

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
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1 326  

Re: Cadenas bloqué

@1645 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

" Mon téléphone est bloqué.l"   C'est faible comme renseignement

Où est ce cadenas ?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Lisalucilla
contributeur
1 038  

Re: Cadenas bloqué

Bonjour

J ai un cadenas sous la caméra de mon Samsung je ne peux déverrouiller mon téléphone 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Cadenas bloqué

Bonjour @Lisalucilla 

 

Activation d' une fonction de verrouillage

Voyez en boutique ou via l'assistance samsung :

https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A526BZKDEUH/

 

ou là :

https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/que-faire-si-je-ne-peux-pas-deverrouiller-mon-a...

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
991  

Re: Cadenas bloqué

Bonjour @Lisalucilla,


Je suis navré que vous rencontriez un problème avec votre Samsung . Suite à la réponse de @jyjo29, avez-vous pu résoudre votre problème ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tinano
contributeur
414  

Re: Cadenas bloqué

J'ai un cadenas sur mon portable Samsung en haut; mon portable est bloqué depuis 3 Jours

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
400  
tinano
contributeur
386  

Re: Cadenas bloqué

Bjr. J'ai un canedas sur mon tél Samsung que je n'arrive pas à l'enlever. Je suis bloqué depuis 3 jours; JE NE peux plus rien faire. 50 FOIS QUE L4ON MEDEMANDE MON CODE pIN. Je le mets, pas de réponse, et cela revient tjrs à la même demande. Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
351  
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Cadenas bloqué

 Bonjour @tinano

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Dans ce cas, s'il s'agit du code téléphone, je vous invite à prendre contact avec le constructeur pour une assistance.

S'il s'agit d'un dysfonctionnement de la carte SIM ou code PUK, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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