- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Calendrier samsung I5510
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCalendrier samsung I5510
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai toujours utilisé la fonction Calendrier pour me rappeler des infos diverses. Le rappel s'affichait dés que j'ouvrai le portable, et les informations suivantes apparaissaient : rappeler ultérieurement ou supprimer. Depuis un certain temps cette fonction n'apparaît qu'avec un petit chiffre 1 en haut à gauche, donc évidemment parfois je ne l'aperçois pas. J'ai réinitialisé le téléphone, et le problème persiste.
Merci pour votre aide
cordialement
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Calendrier samsung I5510
Bonjour
En fait ce n'était pas très bien expliqué dans le manuel (qui est incomplet) donc en retournant dans calendrier, il faut aller ds les paramètres et modifier : notification ds la barre d'état par alerte seulement.
Voilà, c'est fait. Je pense que lorsque j'ai réinitialisé le portable car j'avais eu un autre problème, cette option a été modifiée et je ne m'en suis pas aperçue
Merci à vous
Bon dimanche
______
à la tolérance elle est bien mise à mal en ce moment au moyen orient!!! :manembarrassed:
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela