- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Canada et prépayé
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanada et prépayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut a tous,
Un coup de gueule ce matin! Je suis au Canada depuis 1 semaine et j'ai acheté une carte monde et bien entendu rien ne marche arrivé sur place. Au delà de ça, c'est tout un système automatisé qui rend impossible le contact avec un technicien.
J'ai en France acheté bon nombre de recharges qui n'ont jamais fonctionnées et je ne parle pas de ma tentative SOSH qui elle a été payée pendant quatre mois pour RIEN!!
Bref, je pense que il n'y a pas de solutions, je repars dans 15 jours sur mon ile dans le pacifique ou je pourrai communiquer avec des cocos..
Joyeux Noel à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TONTONPIX
Tu sais il n'y a pas que les Canadiens qui doivent rigoles
En boutique comme ailleurs bureau de tabac (tout ceci en France) pas beaucoup de personnes connaissent vraiement les Forfait prepayes comme les mobicartes
Les seuls qui auraient pu te renseigner est le service client au 3900 ou au +33 9 69 39 39 00 => Ils n'y a que ce service et lui seul qui s'occupe des mobicartes
Tu peux avoir acces a des pass bien sur il faut que le compte recharge soit superieur a la valeur du Pass
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canada et prépayé
Bonsoir @TONTONPIX
Si tu parles de mobicarte et d'une recharge monde => cette recharge fonctionne uniquement en France vers le monde voir lien et lis bien les renvois :
https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/mobicarte/?MCO=OFR
Pour les recharges tu as une date de fin de validation du numero de phone (cela depend de la recharge )
Tu peux voir cette date depuis ton espace client
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canada et prépayé
Merci pour ta réponse.
Mais quand tu entres chez Orange en disant: j'ai une carte prépayée je pars au Canada et USA que dois-je faire ou acheter pour téléphoner depuis le Canada vers la France et avoir de l'internet! Réponse: prenez une carte monde et achetez les recharges en magasin au Canada!!!!
Trop fort tout de même ... Et les Canadiens ont bien rigolé...
Bref, je vais faire mon deuil de cette affaire car je repars le 31 décembre.
Je pense sincèrement que un contact humain est bien supérieur à une interface web, et je sais de quoi je parle car c'est mon jobNetwork and system administrator).
En tout cas merci et joyeuses fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TONTONPIX
Tu sais il n'y a pas que les Canadiens qui doivent rigoles
En boutique comme ailleurs bureau de tabac (tout ceci en France) pas beaucoup de personnes connaissent vraiement les Forfait prepayes comme les mobicartes
Les seuls qui auraient pu te renseigner est le service client au 3900 ou au +33 9 69 39 39 00 => Ils n'y a que ce service et lui seul qui s'occupe des mobicartes
Tu peux avoir acces a des pass bien sur il faut que le compte recharge soit superieur a la valeur du Pass
A+