Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Canada

tif974
contributeur
794  

Canada

Bonjour,

 

Je suis Francais et j'habite au Canada (plus précisément au Québec), j'utilise tous les jours mon adresse email. J'aimerais installer l'application orange sur mon téléphone mais au moment de télécharger on me demande mon numéro de téléphone, malheuresement c'est un numéro canadien et je ne peux pas télécharger l'appli. Existe t-il un autre moyen de me procurer l'application sans donner de numéro de téléphone ?

 

Merci !


Solutions approuvées
tif974
contributeur
724  

Re : Canada

Pour l'application native je ne l'aime pas car elle ne prend pas en compte les dossiers orange que j'ai crées, j'ai donc télécharger sur le google store une appli qui regroupe toutes mes différentes adresses de toutes sortes (gmail, orange, gmx, hotmail etc ...) dans une même et seule appli ! Le comble c'est que j'ai pu aussi me procurer le fichier d'installation (.apk) de l'appli mail d'orange, j'ai l'embarras du choix maintenant ! Merci pour vos réponses.

 

Je peux dire que mon problème est résolu !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re : Canada

Hello @tif974

 

Si tu possèdes un compte gmail, regarde si tu arrives

à télécharger l'application depuis google play .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tif974
contributeur
768  

Re : Canada

Merci pour votre réponse, j'ai essayé aussi par google play mais rien n'y fait je ne peux pas installer l'application car elle est exclusivement liée aux comptes et téléphones francais.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Canada

Bonjour tif974

 

Tu as de la chance dans ton malheur.

L'application mail Orange n'est jamais qu'un bricolage Orange.

 

Je te recommande d'utiliser l'application native de ton téléphone, il y en a une, c'est certain.

Que ce soit un Ail-Faune, Un Android ou même un WindowsFaune tous les smartphones embarduent d'origine une application de messagerie.

Cette application est conforme avec les normes internationales (Les constructeurs qui ne les suivraient pas ne vendraient pas des téléphones inutilisables) et permet de se connecter à tout compte de messagerie.

 

Ton téléphone est de quel type ?

As-tu besoin d'aide pour le configurer afin d'accéder à un ou plusieurs comptes de messagerie ?

 

Nota :J'ai déplacé ce sujet dans la rubrique téléphonie mobile

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tif974
contributeur
725  

Re : Canada

Pour l'application native je ne l'aime pas car elle ne prend pas en compte les dossiers orange que j'ai crées, j'ai donc télécharger sur le google store une appli qui regroupe toutes mes différentes adresses de toutes sortes (gmail, orange, gmx, hotmail etc ...) dans une même et seule appli ! Le comble c'est que j'ai pu aussi me procurer le fichier d'installation (.apk) de l'appli mail d'orange, j'ai l'embarras du choix maintenant ! Merci pour vos réponses.

 

Je peux dire que mon problème est résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne