- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis Francais et j'habite au Canada (plus précisément au Québec), j'utilise tous les jours mon adresse email. J'aimerais installer l'application orange sur mon téléphone mais au moment de télécharger on me demande mon numéro de téléphone, malheuresement c'est un numéro canadien et je ne peux pas télécharger l'appli. Existe t-il un autre moyen de me procurer l'application sans donner de numéro de téléphone ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour l'application native je ne l'aime pas car elle ne prend pas en compte les dossiers orange que j'ai crées, j'ai donc télécharger sur le google store une appli qui regroupe toutes mes différentes adresses de toutes sortes (gmail, orange, gmx, hotmail etc ...) dans une même et seule appli ! Le comble c'est que j'ai pu aussi me procurer le fichier d'installation (.apk) de l'appli mail d'orange, j'ai l'embarras du choix maintenant ! Merci pour vos réponses.
Je peux dire que mon problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canada
Hello @tif974
Si tu possèdes un compte gmail, regarde si tu arrives
à télécharger l'application depuis google play .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, j'ai essayé aussi par google play mais rien n'y fait je ne peux pas installer l'application car elle est exclusivement liée aux comptes et téléphones francais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tif974
Tu as de la chance dans ton malheur.
L'application mail Orange n'est jamais qu'un bricolage Orange.
Je te recommande d'utiliser l'application native de ton téléphone, il y en a une, c'est certain.
Que ce soit un Ail-Faune, Un Android ou même un WindowsFaune tous les smartphones embarduent d'origine une application de messagerie.
Cette application est conforme avec les normes internationales (Les constructeurs qui ne les suivraient pas ne vendraient pas des téléphones inutilisables) et permet de se connecter à tout compte de messagerie.
Ton téléphone est de quel type ?
As-tu besoin d'aide pour le configurer afin d'accéder à un ou plusieurs comptes de messagerie ?
Nota :J'ai déplacé ce sujet dans la rubrique téléphonie mobile
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour l'application native je ne l'aime pas car elle ne prend pas en compte les dossiers orange que j'ai crées, j'ai donc télécharger sur le google store une appli qui regroupe toutes mes différentes adresses de toutes sortes (gmail, orange, gmx, hotmail etc ...) dans une même et seule appli ! Le comble c'est que j'ai pu aussi me procurer le fichier d'installation (.apk) de l'appli mail d'orange, j'ai l'embarras du choix maintenant ! Merci pour vos réponses.
Je peux dire que mon problème est résolu !