Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM défectueuse

AnneC24
contributeur occasionnel
578  

Carte SIM défectueuse

Bonjour ma carte SIM est défectueuse et j’en ai commandé une nouvelle : comment la retirer en boutique à l’aide d’un code SMS puisque je ne peux plus recevoir de SMS? Merci….

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Carte SIM défectueuse

Salut @AnneC24 

 

Passe en boutique et tu leur expliques le problème .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AnneC24
contributeur occasionnel
563  

Re: Carte SIM défectueuse

Oui… sauf que je bosse alors je vais envoyer demain mon fils de 17 ans en boutique à ma place avec ma pièce d’identité… mais sans code SMS du coup… alors j’espère qu’il pourra tout de même récupérer la carte SIM😞…. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Carte SIM défectueuse

@AnneC24 

 

Qui ne tente rien n'a rien

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AnneC24
contributeur occasionnel
514  

Re: Carte SIM défectueuse

Certes..mais ce serait tellement plus simple de l’avoir par mail . Merci  de m’avoir répondu 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Carte SIM défectueuse

Bonjour @AnneC24 

Avez-vous réussi à renouveler votre carte SIM à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneC24
contributeur occasionnel
445  

Re: Carte SIM défectueuse

Oui grâce à mon fils qui a expliqué le problème en boutique et a montré le courrier que j’avais fait en guise de procuration + ma pièce d’identité. Il a eu beaucoup de chance de tomber sur «  la bonne personne «  car l’autre employé présent n’aurait visiblement pas été aussi compréhensif. De mon côté dès 8h j’ai tenté de joindre une personne réelle au 3900, c’est compliqué… les réponses automatiques ne correspondaient pas à ma demande…. En insistant j’ai pû parler à un être humain… qui n’était manifestement pas «  la bonne personne « …. Et qui, après une attente musicale qui m’a semblé interminable, m’a fait réexpliquer ma situation, pour me dire qu’il fallait que j’aille moi même en boutique demander un envoi par courrier… euh l’envoi par courrier je sais le demander par internet et ça prend 3a5 jours donc pas de téléphone pendant 1semaine… bref elle ne voyait pas d’autre solution et ne voyait pas où était l’absurdité dans le fait d’envoyer un code par SMS à quelqu’un dont la carte SIM ne fonctionne plus … et qui donc ne peut pas recevoir de SMS. Voilà. Merci donc à l’employé de la boutique qui, lui, a bien compris la situation, et à mon fils également. Merci à vous de m’avoir envoyé un message pour vous enquérir de mon cas, et si vous en avez la possibilité, faites savoir aux décideurs qu’il faudrait peut-être revoir cette procédure…. Beaucoup de stress pour pas grand chose… merci

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Carte SIM défectueuse

@AnneC24 

Je suis heureux de savoir que vous avez bien réceptionné votre carte SIM en boutique. 

Je vous rassure,  il est tout à fait possible que votre fils (ou un autre proche) récupère votre carte SIM, sous condition d'avoir en sa possession votre carte d'identité ou une photocopie.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneC24
contributeur occasionnel
412  

Re: Carte SIM défectueuse

Merci beaucoup et bonne journée à vous également 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756690 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne