Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Message embêtant

Juliebi
contributeur
879  

Message embêtant

Bonjour je voudrais supprimer un pop up de orange qui apparait à chaque fois sur mon téléphone me disant : " désolé vous n'avez pas de data disponible pour surfer, vous pouvez achéter un forfait" quand je sélectionne rien ne se passe et ça revient à chaque fois. Aidez moi à supprimer cela svp

8 RÉPONSES 8
chantoine
star
star
862  

Re: Message embêtant

Bonjour,

Je doute que cette pop-up provienne d'Orange.

Vous devriez faire un tour dans les paramétrages de votre mobile. De nombreux fabricants, notamment chinois, pré-paramètrent les données mobiles comme étant limitées à 2Go par mois, du 1er au 31.

A vous de saisir la bonne périodicité et le bon quota. Et de désactiver le cas échéant la coupure automatique de la data au delà des 2Go enregistrés par le mobile...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
840  

Bonjour @Juliebi 

Pour continuer ce qu'a dit @chantoine 

Sur un Huawei :

Paramètres → Gestion des flux de données → Roue crantée → renseigner " Total des données mensuelles.."

Juliebi
contributeur
807  

Screenshot_20220918-181053_One UI Home.jpg

Voilà ce que je reçois comme alerte qui n'a rien à voir avec la limite des données car ce n'est pas fixée chez moi. En plus des data j'en ai et ça fonctionne. Ce pop up ne donne aucune suite lors te la sélection mais reste là et décharge mon téléphone quand je sélectionne aucune option. Quand je sélectionne ça part et ça revient quelques minutes plus tard. Chose curieuse je ne le reçois plus à partir de 2h jusqu'à 6h/7h du matin, j'ai fait le test 

chantoine
star
star
802  

"Achetez" un forfait avec une belle faute d'orthographe ?

C'est pas très Orange !

Faites le ménage dans vos applications...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
791  
Juliebi
contributeur
734  

Je vois effectivement et en plus le message disparaît par moment puis il revient. En tout cas merci pour votre intervention je vais opter pour autre chose. 

Merci de l'intérêt 

Juliebi
contributeur
702  

Bonjour,

Finalement j'ai fait le test d'enlever mes cartes sim du téléphone depuis lors le message à disparu. Donc au final il provenait bien d'orange pourquoi et comment je n'en sais rien

chantoine
star
star
698  

Bonjour,

NON, il ne provenait pas d'Orange.

Orange vous aurait renvoyé vers le site internet ou l'application Orange et moi, n'aurait pas laissé une faute d'orthographe grossière ni employé des termes aussi vagues.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne