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Message embêtant
Bonjour je voudrais supprimer un pop up de orange qui apparait à chaque fois sur mon téléphone me disant : " désolé vous n'avez pas de data disponible pour surfer, vous pouvez achéter un forfait" quand je sélectionne rien ne se passe et ça revient à chaque fois. Aidez moi à supprimer cela svp
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Re: Message embêtant
Bonjour,
Je doute que cette pop-up provienne d'Orange.
Vous devriez faire un tour dans les paramétrages de votre mobile. De nombreux fabricants, notamment chinois, pré-paramètrent les données mobiles comme étant limitées à 2Go par mois, du 1er au 31.
A vous de saisir la bonne périodicité et le bon quota. Et de désactiver le cas échéant la coupure automatique de la data au delà des 2Go enregistrés par le mobile...
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Re: Message embêtant
Bonjour @Juliebi
Pour continuer ce qu'a dit @chantoine
Sur un Huawei :
Paramètres → Gestion des flux de données → Roue crantée → renseigner " Total des données mensuelles.."
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Re: Message embêtant
Voilà ce que je reçois comme alerte qui n'a rien à voir avec la limite des données car ce n'est pas fixée chez moi. En plus des data j'en ai et ça fonctionne. Ce pop up ne donne aucune suite lors te la sélection mais reste là et décharge mon téléphone quand je sélectionne aucune option. Quand je sélectionne ça part et ça revient quelques minutes plus tard. Chose curieuse je ne le reçois plus à partir de 2h jusqu'à 6h/7h du matin, j'ai fait le test
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Re: Message embêtant
"Achetez" un forfait avec une belle faute d'orthographe ?
C'est pas très Orange !
Faites le ménage dans vos applications...
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Re: Message embêtant
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Re: Message embêtant
Je vois effectivement et en plus le message disparaît par moment puis il revient. En tout cas merci pour votre intervention je vais opter pour autre chose.
Merci de l'intérêt
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Re: Message embêtant
Bonjour,
Finalement j'ai fait le test d'enlever mes cartes sim du téléphone depuis lors le message à disparu. Donc au final il provenait bien d'orange pourquoi et comment je n'en sais rien
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Re: Message embêtant
Bonjour,
NON, il ne provenait pas d'Orange.
Orange vous aurait renvoyé vers le site internet ou l'application Orange et moi, n'aurait pas laissé une faute d'orthographe grossière ni employé des termes aussi vagues.