- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM défectueuse
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM défectueuse
Réception sms se fait 24 à 48 h après émission ce qui pose soucis dans la validation code sécurité bancaire ou autre site d’achat et surtout non réception message d’alerte d’un membre de la famille âgé équipé d’un système sos. Solution du support orange. Remplacement carte SIM. Devait arrivée milieu semaine dernière. Toujours pas reçue le 19/11. Reçois un message du support aujourd’hui m’informant de son envoie aujourd’hui. Incohérence et dysfonctionnement des services relation client et support. Invraisemblable. Problème donc tjrs pas résolu après 15 jours d’attente. Par contre on me propose un service payant pour régler mon pic portable!! Merci de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM défectueuse
Salut @Cat7724
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre éventuelle possibilité, en récupérer une en boutique mais
avant de t'y rendre prendre un rendez-vous .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .