- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM du mobile à remplacer ligne *******
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM du mobile à remplacer ligne *******
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM du mobile à remplacer ligne *******
Bonjour, Puis-je obtenir , en remplacement , samedi 22 janvier dernier délai ,un double la carte Sim de ce mobile et la retirer à la Boutique Orange d'IBOS 65420 ? Réponse très attendue et MERCI. **** **** tél. fixe : *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM du mobile à remplacer ligne : 06 37 86 42 66
Bonjour @jeanjo65
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM du mobile à remplacer ligne : 06 37 86 42 66
Bonjour @jeanjo65,
Je prends lecture de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre changement de carte sim.
Pour accéder à votre dossier et faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !