- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM impossible à activer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM impossible à activer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM impossible à activer
Bonjour,
Voici mon expérience :
Suite au vol de mon téléphone mobile, je commande une carte SIM le 2 octobre.
Je reçois ma nouvelle carte SIM le 5 octobre, le code PIN par défaut était reconnu, mais je n’avais aucun réseau. Carte SIM impossible à activer.
J’ai contacté Orange le 6 octobre via le eChat. On m’a demandé les 13 chiffres de ma carte pour essayer de l’activer, mais sans succès. On m’a dit que j’allais en recevoir une nouvelle.
Le 12 octobre, toujours pas de carte SIM, ni de mail d’Orange. Je décide de recommander une nouvelle carte SIM.
Aujourd’hui, 15 octobre, je reçois cette nouvelle carte SIM et rebelote. Pas de réseau et les 13 chiffres pour l’activation ne sont pas reconnu (je sais, pas d’espace).
2 cartes SIM Orange, pas de réseau. Testées sur différents téléphones floppés Orange. J’ai pris un abonnement mobile chez un autre FAI pour solutionner le problème. Tous mes comptes, adsense, paypal, boutiques en lignes, etc, étaient liés à ce numéro et je vais devoir tout switcher.
Orange, un monde qui bouge.
Les Webconseillers sont là pour aider, en aucun cas à l’origine des problèmes.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM impossible à activer
Bonjour,
Quelle est ta demande ?
Appelle le 3900 pour une prise en charge interactive !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM impossible à activer
Bonjour,
L'activation de ma carte SIM est impossible. Je viens d'avoir une réponse d'orange :
"La carte SIM n'a pas pu être activée suite à un échec de la préparation de la carte SIM sur votre dossier, pour l'activer, je serais obligé de vous en envoyer une nouvelle..." bla, bla bla. C'est la 3ème...
Je perd de l'argent et mon temps. J'abandonne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM impossible à activer
Bonjour @Martial21
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM actuelle, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !