Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM neuve sans forfait?

MPaule20
contributeur occasionnel
992  

Carte SIM neuve sans forfait?

Bonjour,

 

Je vous écrit là puisque sur FACEBOOK on me renvoie ici...Mais bon de toute facon les clients sont mécontents de partout... Je voulais savoir s'il était normal d'avoir acheter une carte sim neuve, en bureau de tabac, mobicarte, de l'avoir payer 10€ avec soit disant 5€ de crédit dessus et que celle-ci les premiers SMS recu m'indiquait qu'il restait que quelques centimes, HORS je ne l'ai pas utilisé ! 

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
984  

Re : Carte SIM neuve sans forfait?

Bonjour @MPaule20

 

Va dans l'espace client pour verifie d'ou cela peu provenir :

https://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?return_url=http://boutique.orange.fr/mobile/forfait...

tu fais mot de passe oublie et tu suis la procedure comme identifiant ton numero de phone mobicarte et tu recevras ton Mot de passe par sms

Et de la pour peut savoir d'ou proviens cette consommation

 

Dis nous aussi quel phone tu utilises les smartphones que soit avec systeme exploitation Android, IOS (apple) ou autre ont la mauvaise habitude de se conecte au net pour faire les mise a jour

 

J'epere que cela t'aideras

A+

MPaule20
contributeur occasionnel
965  

Re : Carte SIM neuve sans forfait?

Alors le téléphone est neuf et avant de rentrer la carte sim j'ai fait tout les installation via ma box... C'est un Archos Diamond Plus et c'est Android... Mais ce qui me surprends c'est que des que j'ai rentré la SIM j'ai eu les SMS comme quoi le forfait était épuisé et là effectivement connexion internet je comprends pas du tout

MPaule20
contributeur occasionnel
963  

Re : Carte SIM neuve sans forfait?

En tout cas merci de la réponse :catwink:

petit_titi
star
star
942  

Re : Carte SIM neuve sans forfait?

Bonsoir @MPaule20

 

Lors de la configuration en wifi tu as du valide par megarde les donnees actives

 

Le wifi etant prioritaire tu n'as pu voir que les donnees etaient actives et du fait que tu n'avais pas mis ta sim

 

c'est au moment de mette ta sim que tu t'es connecte au reseau de donnees via les donnees actives

 

c'est la seule explication plausible

 

Tu desactives les donnees actives dans les parametres du phone

 

Tu lance ensuite l'appli playstore de google tu recherche 3point ou 3trait (menu hamburger) et tu cherche parametre et tu mets mettre a jour les appli uniquement en wif

 

de plus achetes les recharges classiques  elles sont les seules a credite le compte principal et pour utiliser les autres cartes il te faut du credit sur le compte principal

 

A+

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne