- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM non compatible 5G SA
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non compatible 5G SA
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2025
10h34
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non compatible 5G SA
Bonjour,
J'ai un iPhone 16, j'ai activé l'option 5G + dans mon espace client mais je suis dans l'impossibilité de l'avoir.
Dans les réglages de l'iPhone, dans les réglages de la carte SIM il est noté que ma carte SIM actuelle n'est pas compatible. J'ai donc changé avec une carte SIM physique plus récente qui m'a coûté 10€... ça ne fonctionne pas non plus et quand je passe sur une eSIM (également 10€...), c'est pareil ça ne fonctionne pas… Comment faire pour pouvoir activer cette option ? Quand j'ai un conseiller au téléphone il ne comprend rien… et au passage si un conseiller prend en charge ma demande ça serait sympa de me rembourser mes 20 € de cartes SIM car les changements ont rien fait du tout... ;(
Merci beaucoup ![]()