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Carte SIM retirée, veuillez redémarrer

Lorima
contributeur
12 876  

Carte SIM retirée, veuillez redémarrer

Bonjour, 

J'ai un problème depuis le début de semaine avec ma carte SIM apparemment.

J'ai un Samsung Galaxy S4 mini et une micro SIM et toutes les 10 minutes ce message s'affiche:

"carte sim retirée , le réseau mobile demeurera  indisponible tant que vous n'aurez pas redémarré avec une carte SIM valide".

Je clique donc sur redémarrer et ça recommence 5minutes après.

J'ai déjà soufflé sur la carte SIM et sur son port, j'ai supprimé les applications que j'avais téléchargé récemment, mais rien n'y fait...

J'aimerais avoir vos solutions (mis à part le changement de carte SIM)

Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
JeromeMss
contributeur
12 385  

Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer

Bonjour,

 

J'ai le même probleme sur un samsung S5, après avoir fait la mise a jour de kit kat. Quelle solution?

JeromeMss
contributeur
12 347  

Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer

Hier remplacement du telephone et aujourd'hui meme probleme, cela ne viendrait pas du mobile.

JeromeMss
contributeur
12 305  

Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer

CARTE SIM changée depuis 24h et pas de probleme à signaler. Diag = usure de la carte sim.

strophe
Orange Star
Orange Star
12 264  

Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer

Bonkoir,
Allez en boutique Orange elle vous sera rzmplcer gratuitement ou appeller le service client au 3970 oi au 06 07 62 64 64
natmiss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 987  

Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer

ma carte SIM a été changée trois fois et j'ai pourtant le même problème avec un Galaxy J3

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 983  

Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer


@natmiss a écrit :

ma carte SIM a été changée trois fois et j'ai pourtant le même problème avec un Galaxy J3


Salut @natmiss

 

Fait un essai, retire puis remet la sim, si tu obtiens pas de résultat

et tu en as la possibilité essai la dans un autre mobile.

Sinon, échange la encore une fois,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

natmiss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 965  

Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer

merci pour ta réponse

j'ai testé la carte sim pendant trois jours sur un autre téléphone et aucun problème.

Mon galaxy J3 m'a été échangé et je rencontre à nouveau le même problème avec une quatrième carte sim !

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 955  

Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer


@natmiss a écrit :

merci pour ta réponse

j'ai testé la carte sim pendant trois jours sur un autre téléphone et aucun problème.

Mon galaxy J3 m'a été échangé et je rencontre à nouveau le même problème avec une quatrième carte sim !


Salut @natmiss

 

Faut voir avec le service client, afin qu'il t'échange encore une fois

le tout. À mois que le fait de réinitialiser le mobile solutionne

le problème, mais avant, prévoir une sauvegarde.

À toi de voir.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

natmiss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 945  

Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer

franchement, je ne pense pas qu'ils m'échangent une troisième fois le mobile ! je ne sais plus vraiment quoi faire là..

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