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Carte SIM retirée, veuillez redémarrer
Bonjour,
J'ai un problème depuis le début de semaine avec ma carte SIM apparemment.
J'ai un Samsung Galaxy S4 mini et une micro SIM et toutes les 10 minutes ce message s'affiche:
"carte sim retirée , le réseau mobile demeurera indisponible tant que vous n'aurez pas redémarré avec une carte SIM valide".
Je clique donc sur redémarrer et ça recommence 5minutes après.
J'ai déjà soufflé sur la carte SIM et sur son port, j'ai supprimé les applications que j'avais téléchargé récemment, mais rien n'y fait...
J'aimerais avoir vos solutions (mis à part le changement de carte SIM)
Merci d'avance
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Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer
Bonjour,
J'ai le même probleme sur un samsung S5, après avoir fait la mise a jour de kit kat. Quelle solution?
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Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer
Hier remplacement du telephone et aujourd'hui meme probleme, cela ne viendrait pas du mobile.
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Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer
CARTE SIM changée depuis 24h et pas de probleme à signaler. Diag = usure de la carte sim.
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Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer
Allez en boutique Orange elle vous sera rzmplcer gratuitement ou appeller le service client au 3970 oi au 06 07 62 64 64
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Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer
ma carte SIM a été changée trois fois et j'ai pourtant le même problème avec un Galaxy J3
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Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer
@natmiss a écrit :ma carte SIM a été changée trois fois et j'ai pourtant le même problème avec un Galaxy J3
Salut @natmiss
Fait un essai, retire puis remet la sim, si tu obtiens pas de résultat
et tu en as la possibilité essai la dans un autre mobile.
Sinon, échange la encore une fois,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer
merci pour ta réponse
j'ai testé la carte sim pendant trois jours sur un autre téléphone et aucun problème.
Mon galaxy J3 m'a été échangé et je rencontre à nouveau le même problème avec une quatrième carte sim !
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Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer
@natmiss a écrit :merci pour ta réponse
j'ai testé la carte sim pendant trois jours sur un autre téléphone et aucun problème.
Mon galaxy J3 m'a été échangé et je rencontre à nouveau le même problème avec une quatrième carte sim !
Salut @natmiss
Faut voir avec le service client, afin qu'il t'échange encore une fois
le tout. À mois que le fait de réinitialiser le mobile solutionne
le problème, mais avant, prévoir une sauvegarde.
À toi de voir.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Carte SIM retirée, veuillez redémarrer
franchement, je ne pense pas qu'ils m'échangent une troisième fois le mobile ! je ne sais plus vraiment quoi faire là..