- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM sosh reçue au lieu de Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM sosh reçue au lieu de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai acheté un Sony experia m, et une carte micro sim m'a été livrée avec le mobile. Or, je suis étonnée de découvrir que c'est une carte sosh alors que j'ai un forfait Orange...
J'ai contacté un conseillé par chat qui, avec de nombreux points d'exclamation, s'est énervé en me disant que Sosh et Orange sont le même opérateur que qu'il ny' a pas de raison à mon étonnement. Donc j'ai l'impression de devoir garder cette carte, mais j'ai peur que mon forfait Orange soit perturbé par ce basculement vers Sohs que je ne veux pas.
J'ai regardé par ailleurs dans mon ancien mobile (alcatel one touch pop c1), et la carte sim orange semble pouvoir se découper en micro sim... J'ai envie de la garder afin qu'il n'y ait pas de souci avec la nouvelle carte Sosh.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Arebours72 a écrit :Je me demande quand même si c'est bien normal de receoir une carte Sosh...
Salut @Arebours72
Cela arrive de temps à autres, mais comme sosh est le fils d'orange,
en principe y a pas de problème pour l'utiliser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM sosh reçue au lieu de Orange
@Arebours72 a écrit :Bonjour
J'ai acheté un Sony experia m, et une carte micro sim m'a été livrée avec le mobile. Or, je suis étonnée de découvrir que c'est une carte sosh alors que j'ai un forfait Orange...
J'ai contacté un conseillé par chat qui, avec de nombreux points d'exclamation, s'est énervé en me disant que Sosh et Orange sont le même opérateur que qu'il ny' a pas de raison à mon étonnement. Donc j'ai l'impression de devoir garder cette carte, mais j'ai peur que mon forfait Orange soit perturbé par ce basculement vers Sohs que je ne veux pas.
J'ai regardé par ailleurs dans mon ancien mobile (alcatel one touch pop c1), et la carte sim orange semble pouvoir se découper en micro sim... J'ai envie de la garder afin qu'il n'y ait pas de souci avec la nouvelle carte Sosh.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Salut @Arebours72
Si la sim de ton ancien mobile est compatible, pourquoi ne pas l'utilisée
et tu gardes la sim sosh en réserve, au cas que. .
Il me semble qu'elle est aussi compatible avec un mobile orange.
Il en était déjà question dans le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM sosh reçue au lieu de Orange
Je me demande quand même si c'est bien normal de receoir une carte Sosh...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Arebours72 a écrit :Je me demande quand même si c'est bien normal de receoir une carte Sosh...
Salut @Arebours72
Cela arrive de temps à autres, mais comme sosh est le fils d'orange,
en principe y a pas de problème pour l'utiliser