- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2014
11h27
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM
Bonjour,
J'ai une mobicarte Orange, et une très ancienne carte SIM, qui doit dater d'une vingtaine d'années.
Il y a différents services que je ne peux pas avoir (problèmes d'accès internet en 3G, impossible d'activer les data pour envoyer ou recevoir des MMS...) , je pense que cela est dû à sa vétusté.
Je voudrais connaître la marche à suivre pour la faire remplacer.
Merci beaucoup.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2014
13h33
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM
Bonjour smt38
Le plus rapide et le plus simple = boutique Orange
Ou alors direction service clients mais cela sera plus long puisqu'envoyée par courrier postal
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...