- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un mobile avec une carte SIM ordinaire. En changeant d'appareil avec une mini carte SIM, est-ce que je peux garder le même numéro ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui vous gardez le même numéro.
Si vous ne la recevez pas, vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
Si vous avez une boutique près de chez vous, vous y rendre.
http://agence.orange.fr/
Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert de vos données sur de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui vous gardez le même numéro.
Si vous ne la recevez pas, vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
Si vous avez une boutique près de chez vous, vous y rendre.
http://agence.orange.fr/
Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert de vos données sur de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM
Merci cledefa. je vais de ce pas dans une agence, il y en a une près de chez moi. Merci bonne journée.