- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je change ma carte SIM pour une Nano SIM en raison d'un changement de téléphone, mes contactes seront-ils déjà enregistrés sur ma Nano SIM ou est ce que je devrais les réenregistrer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour répondre à votre demmande si vous faite le changement de votre carte sim en boutique je pensse qu'il vous trensfererons vos contact sur la nouvelle sim en revanche si vous commander votre carte sim par le service clients ( vous pouvez également le faire si vous decider d'aller en boutique pour eviter le temps d'acheminements de votre carte sim par la poste) vous pouvez passer par le cloud orange, vous pouvez également passer par une application orange qui s'appel mes contact ( me semble t'il ) cordialement JONATHAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour répondre à votre demmande si vous faite le changement de votre carte sim en boutique je pensse qu'il vous trensfererons vos contact sur la nouvelle sim en revanche si vous commander votre carte sim par le service clients ( vous pouvez également le faire si vous decider d'aller en boutique pour eviter le temps d'acheminements de votre carte sim par la poste) vous pouvez passer par le cloud orange, vous pouvez également passer par une application orange qui s'appel mes contact ( me semble t'il ) cordialement JONATHAN