Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM

celiaremond
contributeur
1 161  

Carte SIM

Si je change ma carte SIM pour une Nano SIM en raison d'un changement de téléphone, mes contactes seront-ils déjà enregistrés sur ma Nano SIM ou est ce que je devrais les réenregistrer ? 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 158  

Re : Carte SIM

Bonsoir pour répondre à votre demmande si vous faite le changement de votre carte sim en boutique je pensse qu'il vous trensfererons vos contact sur la nouvelle sim en revanche si vous commander votre carte sim par le service clients ( vous pouvez également le faire si vous decider d'aller en boutique pour eviter le temps d'acheminements de votre carte sim par la poste) vous pouvez passer par le cloud orange, vous pouvez également passer par une application  orange qui s'appel mes contact ( me semble t'il ) cordialement JONATHAN 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 159  

Re : Carte SIM

Bonsoir pour répondre à votre demmande si vous faite le changement de votre carte sim en boutique je pensse qu'il vous trensfererons vos contact sur la nouvelle sim en revanche si vous commander votre carte sim par le service clients ( vous pouvez également le faire si vous decider d'aller en boutique pour eviter le temps d'acheminements de votre carte sim par la poste) vous pouvez passer par le cloud orange, vous pouvez également passer par une application  orange qui s'appel mes contact ( me semble t'il ) cordialement JONATHAN 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne