- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Carte Sim Sosh impossible à activer inqui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim Sosh impossible à activer inquiet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim Sosh impossible à activer inquiet
Bonjour voilà il y a quelque jours j'ai reçus ma carte sim de Sosh je suis passé d'orange a Sosh, donc j'ai appelé le numéro indiquer et donner les infos par la voie automatique, mais elle affirme ne pas reconnaître mon numéro et oui j'ai bien écrit ce dernier, j'ai essayé hier et aujourd'hui, mais toujours la même réponse, j'ai aussi essayé depuis internet avec le code a 13 chiffres, mais ça ne fonctionne pas non plus .
Par contre lorsque je visionne mon suivi de commande et services et option il y a inscrit "Activés", mais de couleur rouge, du coup est ce que ma ligne est activé ou pas ? je suis assez confus avec tout ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim Sosh impossible à activer inquiet
Bonjour @1gars2bretagne
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) ainsi que les 13 chiffres de la carte SIM par message privé, en cliquant sur le lien suivant:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte Sim Sosh impossible à activer inquiet
J'ai ce message avec le lien que vous m'avez fourni :
- Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 7720AD32.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte Sim Sosh impossible à activer inquiet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte Sim Sosh impossible à activer inquiet
@jyjo29 j'y ai bien pensé aussi, mais vu qu'il m'avait donné le lien, j'imagine que c'est pour une histoire de sécurité ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte Sim Sosh impossible à activer inquiet
@1gars2bretagne
Je viens de vous envoyer un message privé, répondez à celui-ci si vous l'avez reçu
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte Sim Sosh impossible à activer inquiet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite a votre demande.
Je viens d'activer votre carte SIM. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et essayer à nouveau ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !