Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte Sim endommagée en Angleterre - Demande d'aide pour en recommander une nouvelle

jujuche
contributeur
2 100  

Carte Sim endommagée en Angleterre - Demande d'aide pour en recommander une nouvelle

Bonjour,

pour des raisons universitaires j'ai du effectuer un séjour d'un semestre à Leeds en Angleterre. Pour des raisons pratiques j'ai débloqué mon portable pour avoir accès aux forfaits anglais. Seulement lors de l'échange de carte sim dans mon téléphone j'ai malencontreusement endommagé ma carte sim Orange que j'avais initialement. Or je rentre à Paris le 14 décembre et j'en aurai grandement besoin à ce moment là. Est-ce possible de commander une nouvelle carte sim pour mon portable (modèle Iphone 5S acquis chez Orange en 2013) et de se la faire livrer à Leeds? Sinon à mon adresse habituelle et je demanderai à mes proches de me l'envoyer par la suite.

Merci par avance pour votre aide,

Bien cordialement

Julien Chetan

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 520  

Re : Carte Sim endommagée en Angleterre - Demande d'aide pour en recommander une nouvelle

Bonjour @57000 

Afin de renouveler votre carte SIM, je vous conseille de suivre les indications communiquées sur cette page d'assistance dédiée : carte SIM défectueuse : renouveler.

Je vous souhaite un excellent weekend.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 095  

Re : Carte Sim endommagée en Angleterre - Demande d'aide pour en recommander une nouvelle

Salut

Faut voir la question avec le service client

au + 33 6 07 62 64 64 : depuis un tél: fixe.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 091  

@jujuche,
Pour Leeds faut dzmandrr a Orange mais attention au temps d'acheminement. Ensuite vu qu'elle a été endommager elle vous sera facturer 20euros :-/ . demander un geste commerciale :-)
jujuche
contributeur
2 088  

Bonjour merci pour votre réponse mais comme je pense l'avoir précisé je suis toujours en angleterre et je n'ai aucun téléphone fixe à ma disposition.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 086  

@jujuche a écrit :

Bonjour merci pour votre réponse mais comme je pense l'avoir précisé je suis toujours en angleterre et je n'ai aucun téléphone fixe à ma disposition.

Hello

Téléphone d'une cabine, ou d'un pub

jujuche
contributeur
2 081  

Bonjour,

merci pour votre réponse strophe. 20€ sérieusement? J'en ai eu 1 gratuite en angleterre en à peine 4 jours sans avoir souscrit encore à un quelconque abonnement... Sachant que je paye une petite fortune chez orange (30€ par mois!) pour un forfait qui me laisse régulièrement à cours d'internet et me passe en débit réduit (j'ai été basculé d'office en forfait 4g quand j'ai eu mon iphone 5S, sachant que c'était une offre de ré-engagement sans modification de forfait, mais j'ai plus de forfait internet au milieu du mois à chaque fois :/ Alors qu'avec la 3g je n'avais pas ce problème et l'internet était déjà de bonne qualité.)

Conclusion: Négocier le prix de ma nouvelle carte sim? Depuis l'Angleterre je ne peux communiquer avec Orange uniquement via mon ordinateur donc par Mail ou ici sur le forum.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 080  

@jujuche ;
Passer par l'eChat http://contact.orange.fr a partir de lundi 8hs jusqu'a 20hs heure de Paris .
sachez qu'un elvoie en France edt effectuer sous 3j ouvrées ou immediatement depuis n'importe qu'elle boutique ( telecharger l'apps MES BOUTIQUES).
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Hello

Seulement 20€  @strophe  tu pourrais lui en procuré une gratuite,

toi qui casse la croûte,  tout les jours  avec le grand patron :manlol: :manlol:

strophe
Orange Star
Orange Star
2 076  

@jujuche
oui c'est le tarif chez Orange,sauf si elle est defectueuse ou incompatible avec le mobile et quelqueles soit le prix du mobile / forfait... ou dans cd cas elle est gratuite... a vous de voir comment vous allez passer :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
2 074  

@johann
20e par ce que c lui.... sinon c 40e... ;-) et pour toi 80e :-P

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775327 membres inscrits 🧡

1446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne