Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte Sim invalide et code Puk incorrect

Isa731
contributeur
1 465  

Carte Sim invalide et code Puk incorrect

Bonjour

Mon père ayant bloqué sa carte sim après 3 saisies erronées du PIN,  j'ai obtenu le code PUK sur le 740 et l'ai entré, suivi d'un nouveau PIN.

Cependant, le mobile me dit "modification PIN - code PUK incorrect".

L'image de la carte avec un point d'exclamation apparaît en haut à gauche de l'écran et indique "carte SIM non valide - carte SIM bloquée".

De plus son compte Orange est aussi bloqué pour cause de perte du mot de passe. Je ne pourrai le débloquer que lorsque j'aurai débloqué le mobile...

Je tourne en rond.

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 443  

Re: Carte Sim invalide et code Puk incorrect

Bonjour @Isa731 

Perte de mot de passe : que donne la procédure de mot de passe oublié.?

Si ça n'aboutit pas, et si code PUK HS, appelle l'assistance 3900.

Si ça aboutit: commande une nouvelle SIM via l'espace client. Envoi par la Poste2 ou 3 jours ouvrables.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Isa731
contributeur
1 437  

Bonjour @Daniel35 

Merci pour ta réponse.

La procédure mot de passe oublié ne peut rien donner puisque le mobile sur lequel le code de renouvellement sera envoyé est justement HS 

Pour le 3900 n'ai essayé ce matin mais impossible d'avoir qqun en ligne car on est guidé par messagerie vocale. On doit faire des choix et ça n'aboutit jamais à une personne physique.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 417  

Bonjour @Isa731 

Mettre son numéro de mobile comme moyen de récupération d'accès à son compte mobile : mauvais plan. Pas une autre adresse email dans les moyens de contact.?

Sinon insiste au 3900. Change de mot clé si besoin.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785091 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne