Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim invalide et code Puk incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim invalide et code Puk incorrect
Bonjour
Mon père ayant bloqué sa carte sim après 3 saisies erronées du PIN, j'ai obtenu le code PUK sur le 740 et l'ai entré, suivi d'un nouveau PIN.
Cependant, le mobile me dit "modification PIN - code PUK incorrect".
L'image de la carte avec un point d'exclamation apparaît en haut à gauche de l'écran et indique "carte SIM non valide - carte SIM bloquée".
De plus son compte Orange est aussi bloqué pour cause de perte du mot de passe. Je ne pourrai le débloquer que lorsque j'aurai débloqué le mobile...
Je tourne en rond.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim invalide et code Puk incorrect
Bonjour @Isa731
Perte de mot de passe : que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Si ça n'aboutit pas, et si code PUK HS, appelle l'assistance 3900.
Si ça aboutit: commande une nouvelle SIM via l'espace client. Envoi par la Poste2 ou 3 jours ouvrables.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim invalide et code Puk incorrect
Bonjour @Daniel35
Merci pour ta réponse.
La procédure mot de passe oublié ne peut rien donner puisque le mobile sur lequel le code de renouvellement sera envoyé est justement HS
Pour le 3900 n'ai essayé ce matin mais impossible d'avoir qqun en ligne car on est guidé par messagerie vocale. On doit faire des choix et ça n'aboutit jamais à une personne physique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim invalide et code Puk incorrect
Bonjour @Isa731
Mettre son numéro de mobile comme moyen de récupération d'accès à son compte mobile : mauvais plan. Pas une autre adresse email dans les moyens de contact.?
Sinon insiste au 3900. Change de mot clé si besoin.
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/09/2024 18h25 | |||
05/12/2016 23h34 | |||
21/12/2014 16h27 | |||
22/05/2025 14h13 | |||
22/01/2017 11h36 |