Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte Sim

Romane9
contributeur
474  

Carte Sim

Bonjour, j’ai reçu ma carte SIM sosh hier je l’ai renouveler car j’ai perdu mon téléphone (le numéro est donc toujours le même)le courrier m’indique que la sim est activée cependant quand je l’active avec le code pin cela m’indique aucun service où que je me trouve, comment faire ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Carte Sim

Salut @Romane9 

 

Vérifie si elle est bien en place et si ton mobile possède 2 emplacements

pour sim tu la déplaces dans l'autre et si le problème persiste éventuellement

reprendre contact au 740 .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne