- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte max illimité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte max illimité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum .
J'ai acheté une mobicarte 20 euros illimité valable un mois.
10 jours après, mes sms me sont rejetés ! Je consulte mon suivi conso qui m'indique "crédit épuisé !"; Je rachète donc une autre carte de 10 euros illimité cette fois-ci afin de pouvoir me servir de mon mobile !
Je me rends ensuite dans une boutique Orange qui me permet d'appeler le service clients après maintes manipulations pour tomber enfin sur un conseiller ! J'explique mon problème courtoisement à mon interlocuteur qui me reproche d'avoir téléphoné à l'étranger : Ce que je n'avais pas fait !De plus , je m'entends dire que je n'aurais pas du racheter une autre carte illimitée ! Evidemment, je ne pouvais pas me servir de mon téléphone, sans celà ! Réponse intelligente du servcice clients ! J'argumente du fait que j'ai utilisé ma carte uniquement en France et là, le service me raccroche au nez !!! Expliquant mon problème à un vendeur présent, celui-ci me dit qu'il ne sait pas ce que j'ai fait avec mon téléphone et ne compte pas me rembourser avec ses propres deniers !
Là, j'hallucine d'entendre ces propos ! Je vais porter plainte pour le manque d'écoute du service Clients et l'impolitesse de certains vendeurs ! Excusez la longueur de ce post ! En attendant , j'ai perdu l'usage de ma carte illimité d'un mois et j'ai racheté une carte pour utiliser mon téléphone!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour vous adresser directement à Orange, déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour vous adresser directement à Orange, déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte max illimité
Merci beaucoup pour l'adresse ;