- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte multi sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte multi sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte multi sim
Bonjour j' ai acheter fin décembre une carte multi sim pour mettre dans mon deuxième téléphone tout en conservant mon numéro de mon premier portable. La première semaine nickel je recevais les appel , mail et texto sur les deux portable car je avais bien le même numéro de téléphone. Par contre depuis le 1janvier mon numéro de téléphone a changer sur ma deuxième carte. Quand je appel les gens ne me reconnaisse plus hors ceci est mon numéro de téléphone pro. Je veux récupérer le même numéro de téléphone sur les deux cartes et en plus je ne reçois plus aucun texto non plus sur ma deuxième cartes. Merci de me envoyer un mail pour me dire comment faire pour récupérer le même numéro de téléphone sur mes deux cartes ainsi que mes textos. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte multi sim
Salut @Nalia
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Au cas qu'il s'agit d'une ligne pro, voir au 3901 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.