Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

En déplacement mon portable n'a plus accès qu'au télephone (Portable Google Pixel 4a)

Schepandos
contributeur
1 011  

En déplacement mon portable n'a plus accès qu'au télephone (Portable Google Pixel 4a)

Mon pixel 4a fonctionne très bien à la maison avec le Wifi, si j'éteins la live box ou coupe la Wifi sur le téléphone , je n'ai plus accès qu'au réseau vocal. En haut le logo réseau affiche le triangle avec une croix (x) ce qui veut dire réseau non accessible. Et pour tant dans les paramètres le réseau mobile ainsi que l'itinérance sont bien activés. Si je vérifie en "paramètres"  dans  'A propos du téléphone' puis dans état de la carte SIM, les infos sont les suivantes : Réseau Orange F / Etat réseau : Connecté  / Etat du service : En service / Type de réseau vocal mobile ... et réseau de données mobiles ... 4G /

Et pourtant pas accès aux données mobiles...

Qui a une idée, une piste, la solution ?

Merci pour vos réponses... Schep 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: En déplacement mon portable n'a plus accès qu'au télephone (Portable Google Pixel 4a)

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: En déplacement mon portable n'a plus accès qu'au télephone (Portable Google Pixel 4a)

Pas de bonjour non plus @Schepandos 

 

Désactivez le WiFi

Schepandos
contributeur
982  

Re: En déplacement mon portable n'a plus accès qu'au télephone (Portable Google Pixel 4a)

Bonjour jyjo29, merci pour ta réponse, mais ceci je l'ai essayé déplacement, ça ne fonctionne pas. De même si je coupe la Wifi sur le portable ou sur la Livebox, le petit logo triangulaire du réseau m'affiche un petit "x" dans le coin bas du triangle = Pas réseau de données mobiles.

Cordialement

Schep

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: En déplacement mon portable n'a plus accès qu'au télephone (Portable Google Pixel 4a)

Schepandos
contributeur
955  

Re: En déplacement mon portable n'a plus accès qu'au télephone (Portable Google Pixel 4a)

Merci JYJO29, j'ai paramétré selon tes dernières conseils et cela semble fonctionner.

Merci par ces infos utiles et ta vitesse à répondre.

Bon WE à toi

Cordialement - Schep

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: En déplacement mon portable n'a plus accès qu'au télephone (Portable Google Pixel 4a)

@Schepandos 

 

Merci du retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne