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Bonjour cela fait 5 jours que ma carte multi-sim bloque les appels sur mon iPhone et je ne reçois plus les appels merci de m’aider cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Mam121
Un incident impacte effectivement les utilisateurs de MultiSIM Appels & Internet depuis quelques jours.
Les solutions palliatives en attendant la résolutions sont :
- soit résilier la MultSIM appels & internet
- soit basculer sur une MultiSIM internet
Navrée pour le dérangement, nos équipes font au plus vite pour résoudre ce dysfonctionnement !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Mam121
Un incident impacte effectivement les utilisateurs de MultiSIM Appels & Internet depuis quelques jours.
Les solutions palliatives en attendant la résolutions sont :
- soit résilier la MultSIM appels & internet
- soit basculer sur une MultiSIM internet
Navrée pour le dérangement, nos équipes font au plus vite pour résoudre ce dysfonctionnement !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Carte multi-sim
Bonjour Justine T merci de votre réponse cordialement man121
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Re: Carte multi-sim
Il semble que le disfonctionnement date de plus que quelques jours.... Depuis décembre 2023 exactement... Nous sommes en mars.
Les utilisateurs sont impactés au fur et a mesure.
La solution proposée qui est de résilier ou d'accepter un service dégradé (utilisation des seuls data) indiquent qu'Orange n'a pas de date de résolution du problème à fournir.
C'est dommage que le problème ne soit pas pris plus au sérieux depuis ces nombreux mois. Peut-être le peu de clients utilisant la double sim pour les appels explique cette inaction d'orange.
Il n'en demeure pas moins que cela n'est pas agréable et nuit à l'image d'orange