Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte multi-sim

Mam121
contributeur
738  

Carte multi-sim

Bonjour cela fait 5 jours que ma carte multi-sim bloque les appels sur mon iPhone et je ne reçois plus les appels merci de m’aider cordialement 


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re : Carte multi-sim

Bonjour @Mam121 

Un incident impacte effectivement les utilisateurs de MultiSIM Appels & Internet depuis quelques jours.
Les solutions palliatives en attendant la résolutions sont :
- soit résilier la MultSIM appels & internet
- soit basculer sur une MultiSIM internet

Navrée pour le dérangement, nos équipes font au plus vite pour résoudre ce dysfonctionnement !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re : Carte multi-sim

Bonjour @Mam121 

Un incident impacte effectivement les utilisateurs de MultiSIM Appels & Internet depuis quelques jours.
Les solutions palliatives en attendant la résolutions sont :
- soit résilier la MultSIM appels & internet
- soit basculer sur une MultiSIM internet

Navrée pour le dérangement, nos équipes font au plus vite pour résoudre ce dysfonctionnement !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mam121
contributeur
662  

Re: Re : Carte multi-sim

Bonjour  Justine T merci de votre réponse cordialement man121 

Clem114
contributeur
447  

Re: Carte multi-sim

Il semble que le disfonctionnement date de plus que quelques jours.... Depuis décembre 2023 exactement... Nous sommes en mars.

 

Les utilisateurs sont impactés au fur et a mesure.

 

La solution proposée qui est de résilier ou d'accepter un service dégradé (utilisation des seuls data) indiquent qu'Orange n'a pas de date de résolution du problème à fournir.

 

C'est dommage que le problème ne soit pas pris plus au sérieux depuis ces nombreux mois. Peut-être le peu de clients utilisant la double sim pour les appels explique cette inaction d'orange. 

 

Il n'en demeure pas moins que cela n'est pas agréable et nuit à l'image d'orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne