Vous avez une question ?
Interrogez la communautémulti sim appel et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai souscrit ressament a l option multi sim appel et internet peu t on la mettre dans n importe quel appareil type mobile simple tablette avec fonction appel de n importe quel marque ou seulement ceux qui sont repertiorier sur orange .fr exemple j ai mis ma carte dans une tablette realme avce fonction appel dans des mobile nokia dumbphone et enfin dans le orange hapi 12 conclusion le surf marche l appel sortant marche mais les appel rentrent marche pas toujours sa sonne sur la carte principale et de tempsen temps sur la multisim se que je comprend pas pas toujours tant que l appareil est compatible voix y a t il une obligation d avoir un appareil qui sont reconnus par orange fr merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@patgeis Merci pour votre retour en message privé.
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, vous devez donc pouvoir l'utiliser avec tout appareil compatible voix via carte SIM.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous fournir des horodatages précis en indiquant ce qu'il se passe et le matériel utilisé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : multi sim appel et internet
Bonjour @patgeis
Je prends connaissance de votre message
Je
vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message
privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@patgeis Merci pour votre retour en message privé.
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, vous devez donc pouvoir l'utiliser avec tout appareil compatible voix via carte SIM.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous fournir des horodatages précis en indiquant ce qu'il se passe et le matériel utilisé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multi sim appel et internet
Orange connait un dysfonctionnement majeur sur les double sim depuis fin 2023...
A ce jour aucune date de résolution n'est prévue. Pour vous en assurer contacter le 3900.
Les solutions proposées sont résilier l'abonnement (??? C'est surprenant comme proposition de la part d'un opérateur qui préfère commercialiser un service qui ne marche pas et laisse à la charge des clients le fait de se désabonner) ou alors d'utiliser un service dégradé.
Ces solutions ne sont pas à la hauteur du sérieux habituel d'orange.
Peut être en faisant remonter mieux le problème et en indiquant que l'incident dure depuis décembre long mois (ce que ne savent pas ou ne disent pas tous les conseillers) Orange finira par se saisir du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multi sim appel et internet
Bonjour @Clem114
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.
Je constate que vous indiquez avoir résilié l'option et dans ce cas, nous ne pourrons investiguer davantage.
Nous restons toutefois disponibles si besoin.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/10/2021 10h21 | |||
01/06/2020 10h59 | |||
05/09/2023 12h45 | |||
05/07/2022 17h30 | |||
20/03/2023 15h59 |