Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim corrompue

Simiesque
contributeur
1 175  

Carte sim corrompue

Bonjour et Bonsoir à toutes et à tous!

 

Voilà le problèmer. Depuis deux jours maintenant, je n'ai plus de réseau et ma carte sim ainsi que le paramètre "état du téléphone" affichent un numéro qui n'est pas le mien. (pour le paramètre "état du téléphone" ça le faisait avant, mais pas ma carte sim et je pouvais recevoir mes appels sur mon téléphone normal avec mon bon numéro.)

 

Je sais que ma ligne n'est pas suspendue, car je peux envoyer des sms depuis l'espace client.

 

Je sais aussi que le problème vient de la sim car je l'ai tenté sur deux téléphone différents. Téléphones que j'ai ensuite restaurer aux paramètres d'usine... bref, j'ai tout explorer, c'est la sim le problème.

 

J'aimerais savoir si une solution existe car cette carte est au nom de ma marraine, et il me faudrait trois plombes pour qu'elle m'envoie les papiers, puis que je prenne rdv auprès d'une boutique orange etc etc....

 

Donc pour résumer, ma carte sim ne semble plus rattachée à mon numéro, je ne capte rien du tout. Cependant, je peux importer mes contacts depuis celle-ci.

 

Puis-je être aidé?

 

Cordialement!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re : Carte sim corrompue

Salut @Simiesque

 

Si tu estimes que le problème vient de la carte sim, passe dans

une boutique et demande qu'on te l'échange. mais avant prévoir une

sauvegarde des données qui s'y trouve.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne