- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimlocker
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlocker
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlocker
bonjour a tous
je desire utiliser le portable de mon fils decedé .mais ma carte sim ne fonctionne pas sur ce portable .ne connaissant ni son operateur ,ni son forfait
ne sachant que son No telephone 06*********
modele port.Samsung GTS6790 N Galaxy Fame Lite
IME***************
comment peut on savoir ou il l' aurait acheter avec je pense son forfait et l'operateur
Merçi de vos reponses et vos conseils qui me seront utile vu mon age .
[EDIT : Merci @jojo54de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker
Pour connaitre l'operateur du num de mobile de votre fils
http://www.arcep.fr/index.php?id=interactivenumeros
Composer les 4, 5 ou 6 premiers chiffre puis faire rechercher
Vous connaitrez l'operateur à contacter pour avoir en retour le code de désimlockage du mobile.
Si votre carte sim est ORANGE et qu'en mettant votre carte dans son mobile, celui-ci vous demande un code de déblocage c'est qu'il n'etait pas cher orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker
bonjour a tous ,Merçi a vous de m'avoir repondu sela m'a eté utile ,mais quand je met ma carte sim dans le telephone il ne me demande aucun code .
ma carte sim est en 3 parties et je n en met que 2 parties ,je sait qu'il n'etait pas orange,virgin ,ou cic mobile ( comme operateur )peut etre sfr mais je n' arrive pas les joindre car par internet il ne veulent pas me repondre (je ne suit pas de chez eux; abonnement.
Merçi a encore a vous Mr izacarg. et bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker
Hello @jojo54
Chose que tu peux faire, voir la question
par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.