Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Xperia Z5 en panne

2fik921
contributeur
327  

Xperia Z5 en panne

Bonjour,

Franchement je suis dégoûté.
J'ai appelé il y'a une semaine car mon Xperia Z5 fonctionne mal (Écran noir...).
Auparavant j'avais testé de le réinitialiser et pleins d'autres choses qu'on m'avait préconisé de faire...

Du coup j'appelle et on me dit que mon téléphone est plus en stock et qu'on me rappelle sous 5 jours, bref vendredi dernier max...

Je rappelle ce matin, on m'explique une nouvelle fois que mon téléphone est en rupture... Et qu'il me faut attendre encore 5 jours pour me voir proposer un téléphone équivalent.... Enfin nouveauté apparemment je bénéficie d'un téléphone de prêt dont on ne m'avait pas parlé... Je demande à parler avec le service réclamation, la personne au demeurant fort sympathique m'explique qu'elle peut rien pour moi... Bref il faut que j'attende sans être sûr qu'on va m'appeler... Parce-que moi je veux une solution durable.... Est-ce si compliqué ? Je paye un abonnement au prix fort, j'ai payé cher mon téléphone, je veux juste un téléphone de remplacement !!!!
Franchement auparavant j'étais chez SFR tout se réglait en boutique et c'était plus efficace...

Un client mécontent !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne