Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle

Guidel28
contributeur occasionnel
721  

Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle

Bonjour,

 

Mon conjoint a contacté le service client le 13 mai 2016 pour renouveller sa carte SIM. Il a une Mobicarte.

On lui a dit qu'il la recevrait dans 5 jours ouvrés.

Or, depuis hier matin, il n'est plus joignable. J'ai alors contacté le service client 700, qui m'a annoncé que son ancienne carte avait été désactivée par le service technique avant même de recevoir la nouvelle.

Et, ils m'ont bien dit que c'était normal mais je trouve ça complètement aberrant de laisser quelqu'un sans téléphone et sans prévenir surtout !!!! C'est un non-sens !!!! Je n'avais jamais vu ça.

J'espère qu'il n'a pas perdu sa recharge car il venait de mettre 100 € dessus. Quelle honte !! :smileymad:

12 RÉPONSES 12
Pretre
helper actif
714  

Re : Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle

Si c'est un nouveau numéro la recharge risque d'être perdu
Guidel28
contributeur occasionnel
708  

Re : Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle

Bonjour,

 

Non il garde son ancien n°, normalement. :smileywink:

johann
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re : Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle

Salut à vous

 

Le fait de changer de carte sim, à en principe aucune incidence

sur le numéro d'appel, etc ...

 

@Guidel28  

 

Une fois qu'il aura obtenu la nouvelle sim, pourquoi ne pas migrer

vers un petit forfait : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

 

 

Pretre
helper actif
698  

Re : Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle

Si le contrat de bouge pas il ne devrait pas perdre sa recharge la désactivation de la sim c'est rapide
Guidel28
contributeur occasionnel
683  

Re : Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle

Bonjour Johann,

 

Si je peut me permettre, ça a une incidence puisque l'on ne peut plus joindre mon conjoint.

C'est un peu embêtant quand on a des enfants en bas âge.

Il n'est pas intéressé par le forfait.

Guidel28
contributeur occasionnel
681  

Re : Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle

Prètre,

 

Je l'espère mais ce n'est pas ce que j'ai entendu.

De toute façon, il a tout perdu puisque sa carte a été désactivée sans avoir été prévenu.

johann
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re : Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle


@Guidel28 a écrit :

Bonjour Johann,

 

Si je peut me permettre, ça a une incidence puisque l'on ne peut plus joindre mon conjoint.

C'est un peu embêtant quand on a des enfants en bas âge.

Il n'est pas intéressé par le forfait.


@Guidel28

 

Le retard de livraison pourrait provenir du fait qu'il y avait en plus

un jour férié.

Pretre
helper actif
660  

Re : Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle

Boujour il y'a des risque
Guidel28
contributeur occasionnel
658  

Re : Carte sim désactivée pendant l’envoi de la nouvelle

Johann, 

Il n'y a pas de retard de livraison puisque le délai est de 5 jours ouvrés.

Mais ils désactivent la carte avant la réception de la nouvelle apparament.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779865 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne