Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim impossible à activer

Alicia02
contributeur
446  

Carte sim impossible à activer

Bonjour,

Le 17 décembre j'ai recu mon nouveau mobile. On me dit d'activer la carte sim, le probléme c'est qu'il me demande mon  numéro, hors on me la pas communiquer. 

J'ai téléphoner au service, on ma dit qu'ils allaient me r'appeller, et je n'ai toujours pas eu l'appel .

Comment je dois faire s'ils vous plait?

Alicia 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re : Carte sim impossible à activer

bonsoir @Alicia02

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clairette27510
contributeur
420  

Carte SIM activée non reconnue

bonjour

 

je viens d'activer par au 700 la nouvelle carte SIM de mon ado pour son nouvelle iphone 5, 

le serveur m'a informé de l'activation, mais le soucisla carte n'est pas reconnue dans le tel,

impossible de recevoir ou passé un appel ou sms??

que faire, je n'y arrive pas

merci de votre aide

cordialement

clairette

johann
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re : Carte SIM activée non reconnue

Salut à vous

 

@clairette27510

 

L'iphone provient de chez orange !!!

Quand tu mets ton mobile en marche, tu peux composé le code pin ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Re : Carte SIM activée non reconnue

Chère Clairette,

Je suis Webconseiller pour Orange, et je vous propose de répondre à votre question.


Comme l'a très bien précisé Johann, il est important de savoir si le iPhone en question est bien Orange ou si il a bien été desimlocké (débloqué pour fonctionner avec les cartes SIM de tous les opérateurs).


Si après ces vérifications vous constatez que c'est bien le cas, alors je vous propose de prendre en charge votre dossier afin de trouver une solution.

Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande).

J'espère avoir répondu à votre question. Bien entendu, nous restons à votre disposition si besoin.


En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

4del




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne