- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim impossible à activer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim impossible à activer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim impossible à activer
Bonjour,
Le 17 décembre j'ai recu mon nouveau mobile. On me dit d'activer la carte sim, le probléme c'est qu'il me demande mon numéro, hors on me la pas communiquer.
J'ai téléphoner au service, on ma dit qu'ils allaient me r'appeller, et je n'ai toujours pas eu l'appel .
Comment je dois faire s'ils vous plait?
Alicia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim impossible à activer
bonsoir @Alicia02
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM activée non reconnue
bonjour
je viens d'activer par au 700 la nouvelle carte SIM de mon ado pour son nouvelle iphone 5,
le serveur m'a informé de l'activation, mais le soucisla carte n'est pas reconnue dans le tel,
impossible de recevoir ou passé un appel ou sms??
que faire, je n'y arrive pas
merci de votre aide
cordialement
clairette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM activée non reconnue
Salut à vous
L'iphone provient de chez orange !!!
Quand tu mets ton mobile en marche, tu peux composé le code pin ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM activée non reconnue
Chère Clairette,
Je suis Webconseiller pour Orange, et je vous propose de répondre à votre question.
Comme l'a très bien précisé Johann, il est important de savoir si le iPhone en question est bien Orange ou si il a bien été desimlocké (débloqué pour fonctionner avec les cartes SIM de tous les opérateurs).
Si après ces vérifications vous constatez que c'est bien le cas, alors je vous propose de prendre en charge votre dossier afin de trouver une solution.
Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande).
J'espère avoir répondu à votre question. Bien entendu, nous restons à votre disposition si besoin.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
4del