- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim incorrecte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim incorrecte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
11h20
1 799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim incorrecte
Bonjour, depuis quelques jours je ne sais plus utiliser mon téléphone mobile : en effet il affiche "carte sim incorrecte". J'ai essayé de tester la carte sim dans d'autres mobiles et j'ai la même réponse. Comment obtenir une nouvelle carte au plus vite (car c'est mon téléphone professionnel) ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2019
11h37
1 790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim incorrecte
Bonjour @samuel11
Le plus rapide : boutique Orange : immédiat... après fil attente éventuelle.;-)
Sinon : via espace client ou appel assistance 3900 (ou 3901 pro).
Livraison à domicile 2/3 jours...
Cordialement
Daniel35
.
Le plus rapide : boutique Orange : immédiat... après fil attente éventuelle.;-)
Sinon : via espace client ou appel assistance 3900 (ou 3901 pro).
Livraison à domicile 2/3 jours...
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac