Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim incorrecte

samuel11
contributeur
1 799  

Carte sim incorrecte

Bonjour, depuis quelques jours je ne sais plus utiliser mon téléphone mobile : en effet il affiche "carte sim incorrecte". J'ai essayé de tester la carte sim dans d'autres mobiles et j'ai la même réponse. Comment obtenir une nouvelle carte au plus vite (car c'est mon téléphone professionnel) ? Merci

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 790  

Re: Carte sim incorrecte

Bonjour @samuel11

Le plus rapide : boutique Orange : immédiat... après fil attente éventuelle.;-)
Sinon : via espace client ou appel assistance 3900 (ou 3901 pro).
Livraison à domicile 2/3 jours...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne