- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- message sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
10h38
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message sur mobile
Je recois un message sur mon mobile me disant que j'ai utilisé les 100Mo
d'internet mobile inclus dans mon forfait.Ce n'est absolument impossible car je ne
consulte pas internet avec mon mobile.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2019
10h49
Modifié le
27/05/2019
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message sur mobile
Pas de Bonjour @autry
Vous n'utilisez pas mais votre appareil oui!
Les applications cherchent tout le temps des mise à jour.
Paramètres -> Gestion des flux de données -> Applications en réseau : désactivez "Données mobiles" pour celles qui ne vous semblent pas utiles et gardez "Wifi"
Allez sur Google play -> clic sur les trois barres -> paramètres -> mise à jour automatique des applis -> cochez " via Wifi uniquement "