- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- aucun service réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun service réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun service réseau mobile
Bonsoir,
Bonjour, le service est ouvert tous les jours de 8h à 22h, hors jours fériés. C'est le chat orange, il est 20h12, il semble fermé.
Portabilité en date du 23/05/2019, depuis cette date, je ne peux plus recevoir ou émettre d'appels/SMS/MMS ou encore moins me connecter sur internet. Je trouve désolant cette situation car j'ai acquis un HUAWEI P30 Pro en souscrivant un forfait mobile avec engagement sur deux ans.
Je commence à douter du SAV Orange, j'ai besoin d'aide et même l'aide sur le site n'est pas capable de me dépanner. Le tchat est fermé alors que les horaires ne sont pas conformes avec le message présenté. (voir ci-dessus).
Est-ce possible de m'aider s'il-vous-plaît?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun service réseau mobile
Salut @Gutrencha
Tu as redémarré le mobile, si oui, réactive la carte sim via le numéro
de tél: qui figure sur cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucun service réseau mobile
Bonjour @Gutrencha,
Votre question est-elle toujours d’actualité ? Sinon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK