Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

aucun service réseau mobile

Gutrencha
contributeur
436  

aucun service réseau mobile

Bonsoir, 

 

Bonjour, le service est ouvert tous les jours de 8h à 22h, hors jours fériés. C'est le chat orange, il est 20h12, il semble fermé. 

 

Portabilité en date du 23/05/2019, depuis cette date, je ne peux plus recevoir ou émettre d'appels/SMS/MMS ou encore moins me connecter sur internet. Je trouve désolant cette situation car j'ai acquis un HUAWEI P30 Pro en souscrivant un forfait mobile avec engagement sur deux ans. 

 

Je commence à douter du SAV Orange, j'ai besoin d'aide et même l'aide sur le site n'est pas capable de me dépanner. Le tchat est fermé alors que les horaires ne sont pas conformes avec le message présenté. (voir ci-dessus). 

 

Est-ce possible de m'aider s'il-vous-plaît? 

 

Bien cordialement. 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: aucun service réseau mobile

Salut @Gutrencha 

 

Tu as redémarré le mobile, si oui, réactive la carte sim via le numéro

de tél: qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
333  

Re : aucun service réseau mobile


Bonjour @Gutrencha,


Votre question est-elle toujours d’actualité ? Sinon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne