- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim non détectée malgré son activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non détectée malgré son activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2017
18h29
4 539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis rendue en boutique Orange aujourd'hui pour changer ma carte sim qui était trop grande pour mon nouveau mobile. La vendeuse m'a assuré que la nouvelle carte sim était activée et prête à l'emploi. Hors quand je l'insère dans le mobile celui ci inscrit "aucune carte sim". Pour vérifier qu'un défaut de lecture ne venait pas de l'appareil j'ai inséré une autre carte sim qui, celle ci, est détectée. Je suis même allée sur mon compte Orange pour voir si la nouvelle carte sim avait bien été activée et cela me met que oui. La carte sim serait-elle défectueuse ?
Je me suis rendue en boutique Orange aujourd'hui pour changer ma carte sim qui était trop grande pour mon nouveau mobile. La vendeuse m'a assuré que la nouvelle carte sim était activée et prête à l'emploi. Hors quand je l'insère dans le mobile celui ci inscrit "aucune carte sim". Pour vérifier qu'un défaut de lecture ne venait pas de l'appareil j'ai inséré une autre carte sim qui, celle ci, est détectée. Je suis même allée sur mon compte Orange pour voir si la nouvelle carte sim avait bien été activée et cela me met que oui. La carte sim serait-elle défectueuse ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-10-2017
18h40
4 534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Aurélie9
si demain pas de changement,le mieux serait de retourner en boutique il se peut qu'elle ait un problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
5 RÉPONSES 5
Posté le
05-10-2017
18h40
4 535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Aurélie9
si demain pas de changement,le mieux serait de retourner en boutique il se peut qu'elle ait un problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-10-2017
18h43
4 532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non détectée malgré son activation
Salut @Aurélie9
Met la nouvelle sim bien en place et redémarre 2/3 fois le mobile, si le
problème persiste, direction la boutique avec ton mobile
pour une autre sim, qu'il te la mette en place et voir sur place
si elle fonctionne .
Posté le
05-10-2017
18h45
4 526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non détectée malgré son activation
Je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois et toujours rien. Je retournerai en boutique demain...
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Posté le
05-10-2017
18h47
4 524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non détectée malgré son activation
Posté le
06-10-2017
14h01
4 473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim non détectée malgré son activation
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt