Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim non reconnu

celine07
contributeur
1 373  

Carte sim non reconnu

Bonjour,bonjour, 

j'ai pris un forfait open 50go avec un mobile ( samsung A50)le 21 novembre.

Mobile reçu avec la carte sim , lundi.

Depuis j'essaie d'activer le numéro temporaire qui m'a été attribuée en attendant la migration de mon numero actuel et impossible.

Par mon compte client impossible, ca me dit que les informations ne sont pas encore disponibles

sur le serveur ça me dit qu'on ne peut satisfaire ma demande,

j'appelle le service client ,attente interminable

en passant par le chat ( a 2 reprise deja) on me confirme que la sim est pas reconnue et on me dit d'appeller le service client...

 

4 jours que je tourne en rond..ça commence a me fatiguer...

Qui aurait " un coup de baguette magique" à me donner? 

Merci

Céline

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: Carte sim non reconnu

Salut @celine07 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

Et au cas que tu possèdes un compte twitter, encore poster chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

 

celine07
contributeur
1 299  

Re: Carte sim non reconnu

Bonjour, @johann 

Je ne suis pas sur twitter, je vais attendre un peu vois si un conseiller passe, ou je retenterai de les rappeler mais avec un boulot en coupure c'est pas très évident

Merci 

celine07
contributeur
1 259  

Re: Carte sim non reconnu

Mon periple continue, apres avoir passé pres d'une heure au tel a attendre qu'un conseiller reponde, il m'a dit d'aller a une boutique que la carte etait defectueuse....ce qu j'ai fait.pour info je met 1 heure pour y aller et idem pour le retour.. la dame me donne une nouvelle sim,elle appelle pour l'activer..bref ca a l'air de marcher...ma portabilite s'est faite cet apres midi, et?????pas de ligne.je contacte le echat, n'ayant pas d'autre moyen de communication et rebelotte la carte sim qui est defectueuse aussi!!!!et apart me dire de refaire 2heures de route pour retourner a une boutique ben pas de solution! 

Bravo orange! Franchement et pas un conseiller qui est passe sur ce post

Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 222  

Re: Carte sim non reconnu

Bonjour @celine07,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

1115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne