- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non reconnu
Bonjour,bonjour,
j'ai pris un forfait open 50go avec un mobile ( samsung A50)le 21 novembre.
Mobile reçu avec la carte sim , lundi.
Depuis j'essaie d'activer le numéro temporaire qui m'a été attribuée en attendant la migration de mon numero actuel et impossible.
Par mon compte client impossible, ca me dit que les informations ne sont pas encore disponibles
sur le serveur ça me dit qu'on ne peut satisfaire ma demande,
j'appelle le service client ,attente interminable
en passant par le chat ( a 2 reprise deja) on me confirme que la sim est pas reconnue et on me dit d'appeller le service client...
4 jours que je tourne en rond..ça commence a me fatiguer...
Qui aurait " un coup de baguette magique" à me donner?
Merci
Céline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reconnu
Salut @celine07
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Et au cas que tu possèdes un compte twitter, encore poster chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reconnu
Bonjour, @johann
Je ne suis pas sur twitter, je vais attendre un peu vois si un conseiller passe, ou je retenterai de les rappeler mais avec un boulot en coupure c'est pas très évident
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reconnu
Mon periple continue, apres avoir passé pres d'une heure au tel a attendre qu'un conseiller reponde, il m'a dit d'aller a une boutique que la carte etait defectueuse....ce qu j'ai fait.pour info je met 1 heure pour y aller et idem pour le retour.. la dame me donne une nouvelle sim,elle appelle pour l'activer..bref ca a l'air de marcher...ma portabilite s'est faite cet apres midi, et?????pas de ligne.je contacte le echat, n'ayant pas d'autre moyen de communication et rebelotte la carte sim qui est defectueuse aussi!!!!et apart me dire de refaire 2heures de route pour retourner a une boutique ben pas de solution!
Bravo orange! Franchement et pas un conseiller qui est passe sur ce post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reconnu
Bonjour @celine07,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !