- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Impossible de lire mes mails à partir de ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Impossible de lire mes mails à partir de mon smartphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2019
20h47
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de lire mes mails à partir de mon smartphone
mon mot de passe n'est pas reconnu
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-12-2019
7h45
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de lire mes mails à partir de mon smartphone
Bonjour aussi...!!! @cybelle76
@cybelle76 a écrit :
mon mot de passe n'est pas reconnu
Alors celui que tu utilises pas le bon!
Que donne un essai d'identification sur le portail orange avec un navigateur et un PC avec ton adresse +mot de passe.? Ça te permettra de vérifier.!
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac