Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim prépayée inutilisable.

Falgar
contributeur
656  

Carte sim prépayée inutilisable.

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec ma carte sim prépayée je ne peux plus appeler ni recevoir les appels, à chaque fois que je veux appeler, on me dit NON ENREGISTRER SUR RÉSEAU, je ne comprends pas, car j'ai cette sim depuis longtemps jamais eut de problème. J'ai du réseau, ma ligne est active jusqu'au 25/01/2022 inclus, tous les mois elles est recharger donc le délais ce repousse à chaque fois, et là pendant un appel la ligne a coupé net. J'ai suivi certaines manipulations données sur certains forums rien y fait. Plus de données mobiles plus rien seul internet wifi qui fonctionne, pourriez-vous m'aider svp ? Mon téléphone, c'est un Samsung A 31 opérateurs Orange. Merci à vous.

Je précise aussi que ma ligne prépayée est bien enregistrée et valide depuis longtemps.

J'ai également enlevé remis la puce à plusieurs reprises ainsi éteind et rallumé le téléphone à plusieurs reprises également, j'ai réinitialiser également rien y fait.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Carte sim prépayée inutilisable.

Bonjour @Falgar 

Il arrive que les SIM fatiguent.

Pour savoir si c'est cela mettez la dans un autre téléphone.

Falgar
contributeur
603  

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai oublié de le mentionner mais j'ai également fait cette manipulation, je pense que je vais devoir changer de Sim. Le problème c'est qui beaucoup de choses sont reliés à mon numéro, comptes, comptes Microsoft, comptes Samsung, banque etc. j'ai donc absolument besoin du même numéro et étant mobicarte je crains le pire de ne pas récupérer le numéro....
Merci

Petit_titi1
super fan
super fan
568  

Bonjour @Falgar  et @jyjo29 

En complement de @jyjo29 

Comme ta sim est HS tu dois en commander une autre => Attention le seul interloculeur est le service client au 3900 et tu leurs dis bien que ta sim est HS en expliquant les manips que tu as faite et tu veux une sim pour remplacer celle qui est HS

Ta sim sera normalement gratuite puisqu'elle est HS => Des que le ou la conseillere a pris note normalement ta sim est desactive (bon elle est deja hs ) tu recevras la nouvelle (avec le meme numero puisque tu remplace ta sim HS) dans les 3 a 5 jours

Tu recevras la sim ( a triple decoupes) dans un courrier ou tout est expliquer

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772151 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne