Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Enregistrement

Nono163
contributeur
662  

Enregistrement

Salut le monde

 

Voilà j ai une sim mobicarte depuis 10j, je me suis identifié sur internet cela fait 9 jour et toujours aucun enregistrement de ma ligne, j'ai apl le service client 3 fois et a chaque fois on me dit des informations différent un coup 5 jour de attente un autre 10 jour, je n en peut plus de attendre . Esque orange aurait des difficultés? ou peut être qu elle a rien a faire de nous?

Esque quelqu'un et dans mon cas?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Enregistrement

Salut @Nono163 

 

@Petit_titi1 

 

Salut , voir ce qu'il en pense il s'y connaît en mobicarte .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CatsansCat
contributeur occasionnel
627  

Re: Enregistrement

Bonjour @Nono163 


si l’identification ne marche pas par internet ou reste à la traine tu as d autres possibilités :

 

l’identification par coupon enveloppe T

 

et je pense aussi que tu peut t identifier en boutique mais pas sur 

 

après orange n’as pas d autres contacts mise à part le 3900 qui eu seul gèrent les mobicartes… 

Petit_titi1
super fan
super fan
576  

Re: Enregistrement

Bonsoir @Nono163  et @johann  et @CatsansCat 

 

En complement de @johann et @CatsansCat 

 

Si lors de l'identification par le site il n'y a pas eu de souci => Normalement c'est OK

 

Mais qu'entend tu par enregistrement de ta ligne ?

Tu attends un retour d'Orange ?

 

@CatsansCat   il faut acheter la sim mobicarte en boutique et encore ce n'est pas sur qu'il t'identifie mais en insistant ils le font => A l'epoque quand j'ai achete ma sim mobicarte en boutique il m'a fallu montre patte blanche et encore a l'epoque j'avais un forfait mobile chez Orange

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne