Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim

Isa4355
contributeur
138  

Carte sim

J ai reçue deux cartes sim lors de mon inscription chez orange .pourquoi 

Merci 


Solutions approuvées
Matt_H
Community Manager
Community Manager
57  

Re : Carte sim

Bonjour @Isa4355 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez qu'on regarde ensemble.

D'une manière générale, vous ne recevez qu'une carte SIM. Si vous avez reçu 2 cartes SIM, c'est que vous avez dû souscrire une option multi-SIM en parallèle. 

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re : Carte sim

Bonjour @Isa4355,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre demande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Community Manager
Community Manager
58  

Re : Carte sim

Bonjour @Isa4355 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez qu'on regarde ensemble.

D'une manière générale, vous ne recevez qu'une carte SIM. Si vous avez reçu 2 cartes SIM, c'est que vous avez dû souscrire une option multi-SIM en parallèle. 

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805102 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne