Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim

caribou17
contributeur
1 410  

Carte sim

Bonjour, nous avons acheté une carte nano sim hier à orange Saintes. L'opératrice nous l'a installé, en nous parlons du code 0000, et nous avons parlé aussi de 1234. En voulons utiliser mon iphone ce matin j'ai d'abord utilisé le code 0000 qui a été refusé. Le code 1234 ouvre l'écran, mais l'appareil n'est pas débloqué, et ne peut être utilisé, que faire ?

6 RÉPONSES 6
ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Re : Carte sim

Bonjour ,

si vous avez oublier le code pin de votre carte sim , merci de verifier sur le support de votre carte , vous trouverez ce qu'on appelle un code puk , faite 3 tentatives de code pin et là votre carte est verouillée par le code puk , mettez le code puk et le mobile vous demandera de mettre un nouveau code pin , c'est a dire que vous allez pouvoir créer un nouveau code pin ,

si vous n'avez pas le puk merci de prendre contact avec un conseiller e-chat sur le  site suivant http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/ , si carte bloqué a ce moment là il suffit d'avoir une nouvelle carte sim ,

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Salut à vous

@caribou17

Concernent le code PUK, voir cette documentation :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...

Mais à ta place je retournerais dans cette boutique .

iroise
contributeur
1 376  

nano SIM

Bonjour, je voudrais me procurer une carte nano SIM pour le Smartphone Sony Xperia M4 Aqua 16 Go . Je suis sur Brest et j'ai une mobicarte. Comment faire ?

depuis 3 jours Je n'ai pas réussi sur le web ni en boutique c'est maintenant urgent.

Merci de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re : nano SIM

@iroise a écrit :

Bonjour, je voudrais me procurer une carte nano SIM pour le Smartphone Sony Xperia M4 Aqua 16 Go . Je suis sur Brest et j'ai une mobicarte. Comment faire ?

depuis 3 jours Je n'ai pas réussi sur le web ni en boutique c'est maintenant urgent.

Merci de votre aide

Salut @iroise

Prend contact avec le service client.

caribou17
contributeur
1 340  

merci,

problème résolu, je suis retourné à la boutique, et, on me l'a débloqué.

caribou17
contributeur
1 339  

bonjour,

je suis retourné à la boutique et effectivement le code premier était bien 1234 mais il fallait faire 0000 ensuite pour débloquer vraiment. Ils m'ont tout mis en 1234 une seule fois, ce qui me simplifie légèrement la vie ...elle n'est pas belle !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne